cnit type mines

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
phvdm
Messages : 3
Enregistré le : 21/12/2009 18:38

cnit type mines

Message non lu par phvdm »

quelqu'un peut il m'aider , je ne sais pas quel est le type mines ni le n° cnit pour un TD5de 2000 SW 9 places je n'ai pas la carte grise.
merci
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: cnit type mines

Message non lu par torero »

" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
phvdm
Messages : 3
Enregistré le : 21/12/2009 18:38

Re: cnit type mines

Message non lu par phvdm »

Merci beaucoup, j'ai trouvé le type mines quant au Cnit est ce la même chose ou un autre numéro?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: cnit type mines

Message non lu par The Pater »

phvdm a écrit :Merci beaucoup, j'ai trouvé le type mines quant au Cnit est ce la même chose ou un autre numéro?
Je ne savais pas ce qu'était le CNIT

Après recherche j'ai découvert que cela correspondait au Code National Identification Type qui sur les cartes grises récentes correspond au numéro de la ligne D.2.1.

Bien sûr cette ligne n'existe pas sur la carte grise de mon Def (anciennes cartes grises), mais elle existe sur celle de ma BMW 1200 GS. Ce n'est pas clair, mais la RMT de ma moto indique que le numéro correspond au type Mines.

En cherchant un peu plus, la ligne "Type" des anciennes cartes grises est remplacée par deux lignes, la D.2 indiquant la type, variante, version et, la D.2.1 indiquant le CNIT en cas de réception CE. Si on demande le type mine, on donne aujourd'hui le CNIT, AMHA.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »