Contrôle Technique véhicule collection

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Contrôle Technique véhicule collection

Message non lu par jean-yves 26 »

hello,
pensez au contrôle technique pour ceux qui sont en carte grise collection et ayant des véhicules immatriculés entre 1948 et 1980 !!!

-pour tous véhicules dont la date de première mise en circulation se situe entre 1948 et 1980, vous devez passer le CT en 2011 avant la date de mise en circulation (jj/mm)

exemple:
1ere mise en circulation le 20 mars 1954 ----> passage avant le 19 mars 2011

pour ceux qui on une 1er date de mise en circulation égarée, genre 00/00/1954 (comme la mienne) vous devez passer votre CT avant le 31/12/2010 (bon, je pense qu'il y aura un peu de compréhension de la part des forces de l'ordre pour les retardataires..)

voilà, vous trouverez l'info dans le dernier LVA

joyeuses fêtes à tous
jean-yves 26
ned
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 10/02/2008 19:42
Localisation : Baronnies

Re: Contrôle Technique véhicule collection

Message non lu par ned »

merci, mais... la mienne est de 82?...
j' fais quoi m' sieur? :sm11:
Ulyss factor
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Contrôle Technique véhicule collection

Message non lu par jean-yves 26 »

ned a écrit :merci, mais... la mienne est de 82?...
j' fais quoi m' sieur? :sm11:
Ben, je n'ai rien lu concernant cette particularité :mrgreen: mise à part de prendre contact avec la FFVC 8)

j'entends par particularité, le fait qu'il y ai des véhicules en CGC qui ont entre 25 et 30 ans, alors que la mesure s'applique uniquement avec les nouvelles règlementations, 1980/2010 soit 30 ans et plus.

pour les véhicules antérieur à 1948, elles passerons en 2012.
jean-yves 26
gadou
Habitué
Messages : 105
Enregistré le : 28/11/2011 12:37

Re: Contrôle Technique véhicule collection

Message non lu par gadou »

:D Bonjour ; je suis sur un commando de 1978 :sm2: ; quant dois-je passer le C.T ?
(voir le dernier C.T) ?
c'est un diesel.
Je suis bien mécaniquement sur un SII .
merci de votre réponse
Cordialand
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »