Numero de reception CE Disco 300tdi

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
MrGrumpy
Messages : 1
Enregistré le : 10/01/2012 15:55

Numero de reception CE Disco 300tdi

Message non lu par MrGrumpy »

Bonjour et Bonne Annee a tous et toutes.

Je suis ptit nouveau ici mais pas avec des Landy's, brittannique d'origine j'ai baigner dedans depuis l'enfance.

j'ai recemment acheter un Disco 300tdi '97, en Allemagne et pour immatriculer ici j'ai besoin du numero de reception CE, cet a dire le numero qui apparait a coté du VIN sur les 98 et apres. Il ressemble a ça, e_ _*_ _/_ _*_ _ _ _*_ _

Alors si un de vous pouvez avoir l'aimabilité de regarder sur votre tank et me filer le numero ça m'arrange bien.

J'ai contacter un concessionnaire en Rhone-Alpes et il veut €200 pour cert de Conformité, LR France c'est €180, la DRIRE, ou DREAL maintenant, c'est €67.
Mais le DREAL R-A c'est les c*ns ils ne font plus, alors j'ai appeler en Bretagne ou j'habiter avant et ce n'est pas un prob, ils mont envoyé la demande en pdf par mail, super sympa.

Seule beans c'est le manque de ce ptain de numero, ce qui est encore plus ridicule est que je l'avait depuis les anness dans mes archives mais je l'ai perdu en demenager.

Merci d'avance.

edit, veuiller m'excuser l'orthographe et grammaire, apres 17ans en France je ne maitrise pas toujours.
Je veux mourir tranquillement dans mon sommeil, comme mon Oncle.

Pas en heurlant de terreur, comme ces passagers.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Numero de reception CE Disco 300tdi

Message non lu par nanard833 »

Salut et bienvenue,

e11*93/81*0044*02

disco de 1998

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »