Question CG 90 bâché

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ned
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 10/02/2008 19:42
Localisation : Baronnies

Question CG 90 bâché

Message non lu par ned »

bonsoir à tous,

savoir s' il y avait une différence entre 90 hard top et un bâché au niveau de la carte grise, ou plus clairement, si j' achète un bâché monté en hard top ça va poser soucis au CT?
merci
Ulyss factor
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Question CG 90 bâché

Message non lu par Def e-Duck »

ned a écrit :bonsoir à tous,

savoir s' il y avait une différence entre 90 hard top et un bâché au niveau de la carte grise, ou plus clairement, si j' achète un bâché monté en hard top ça va poser soucis au CT?
merci
Je n'en sais rien mais je vais répondre intuitivement (je sais cela ne vaut pas un clou, mais cela va pas peut-être appeler d'autres commentaires).

- A une époque j'ai eu une Alfa, elle était capotée en toile, et elle avait en option le hard top. La carte grise se fichait de savoir dans quelle option je roulais, décapoté, sous toile, ou sous toit en dur

- Pour un Def 90, à mon avis l'administration se préoccupe d'enregistrer si c'est un VU à deux places, mais se fiche de savoir si la benne à l'arrière est en plein air, bâchée, ou hard topée.

Encore une fois c'est intuitif. Donc sans aucune force probatoire. Mais d'autres gens ici vont peut-être pouvoir être plus formels.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
rrs13
Messages : 6
Enregistré le : 15/12/2008 6:39

Re: Question CG 90 bâché

Message non lu par rrs13 »

c peut être un peu tard mais j avais posé la question a L R france, j ai un 90 tôlé que j ai passé en bâché, il n'y a rien à faire d un point de vu administratif, aucun problème donc.
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »