Tour de passe passe

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pascal44
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 01/03/2015 20:56

Tour de passe passe

Message non lu par pascal44 »

Incroyable !
Suite à mes ennuis de moteur récents (voir post) Mon Defender s'est retrouvé immobilisé de nombreuses semaines entre mon mécano habituel et la concession LR.

SURPRISE DE TAILLE ! Au lieu des amortisseurs Old Man Emu Je me retrouve, à l'avant comme à l'arrière avec des Bearmach Tuffback ! Dont un qui fuit.

L'enquête commence, je vais déjà faire une démarche à la gendarmerie.

A+
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Tour de passe passe

Message non lu par nomansland »

Salut ; Je vois pas bien un garage s'emmerder a te remplacer des amortos !!?? A moins que ceux-ci soient en or massif ! :oops:
a+Stef
pascal44
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 01/03/2015 20:56

Re: Tour de passe passe

Message non lu par pascal44 »

Je suis d'accord cela fait gagne-petit toutefois le fait est là, j'ai 4 amortisseurs Bearmach made in china à la place des OME Australiens.

Il y a bien quelqu'un qui s'est servi pour améliorer son Defender ou encore un Defender d'occasion afin d'améliorer son prix de vente ou enfin aider un copain...

Je n'aime pas être pris pour un abruti...

Je suis pour l'instant la procédure que m'a conseillée la gendarmerie.

A+ Quel foutu monde de m....e !
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »