CT et ABS allumé= rejet

Cartes grises • Homologations • Assurances • Permis • Expertises, etc : toutes les questions de paperasse relatives à nos véhicules

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Archibald254
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 17/08/2018 22:29

Re: CT et ABS allumé= rejet

Message non lu par Archibald254 »

Je vous remercie pour toutes vos réponses et pour l'aide qui m'a été fourni..
J'en profite pour vous annoncer la vente de mon defender 110 orange (2005, région paca) sur les sites habituels...! :D :D
Merci à tous!
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: CT et ABS allumé= rejet

Message non lu par disco2magoliv »

si tu mets le lien ça évitera de le chercher :sm11:
Ciao
Pascal.
Archibald254
Habitué
Messages : 27
Enregistré le : 17/08/2018 22:29

Re: CT et ABS allumé= rejet

Message non lu par Archibald254 »

Je ne savais pas si je pouvais...!


******************************************
Et non ! :wink:

Lire : viewtopic.php?f=53&t=1520

Signé : le méchant pas beau modo

******************************************


Il me semblait bien, mais bon, tant pis, un cube orange cela se remarque...
Modifié en dernier par Archibald254 le 25/01/2019 0:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: CT et ABS allumé= rejet

Message non lu par disco2magoliv »

Merci "le méchant pas beau modo" j'avais oublié que j'étais sur la faq! :sm11:

Mais je l'ai trouvé, c'est vrais qu'un cube orange ça se remarque :lol:
Ciao
Pascal.
Gogi69006
Messages : 1
Enregistré le : 02/12/2018 20:51

Re: CT et ABS allumé= rejet

Message non lu par Gogi69006 »

Bonjour! J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai ramené le manuel, le gars a appelé la centrale, ils ont fait une vérification, et a la fin - verdict "contre visite" à cause témoin ABS.... :sm4: Ju suis de la région lyonnaise, et si quelqu'un connait un Centre de CT, qui connait nos véhicules??? Merci d'avance!
Ze Fifi
Habitué
Messages : 746
Enregistré le : 27/04/2005 10:08
Localisation : chaumont 52

Re: CT et ABS allumé= rejet

Message non lu par Ze Fifi »

La solution de te garer le plus loin possible de l'entrée de la ligne de contrôle technique pour que le contrôleur accélère suffisamment pour dépasser la vitesse d'extinction du voyant avant d'entrer en contrôle? Ou d'y aller à deux et pendant que tu fais les papiers avec le contrôleur tu laisses le véhicule moteur tournant avec la personne qui t'accompagne qui le garde (et quitte à prétexter un pb aléatoire de démarreur ou te batterie pour ne pas l'arrêter ... pour ne pas risquer la panne et de lui faire perdre sont temps. :sm11: ) Enfin c'est fou que même avec la notice du véhicule sous le nez ils ne veulent rien entendre!

Ou tenter un appel au services de LR France pour expliquer le cas et voir si ils peuvent contacter la franchise pour faire prendre en compte cette particularité. Après au vu du nombre de modèles présents sur le marché depuis la nuit des temps (car il contrôlent également toutes les anciennes) et dieux sait qu'avant que les choses soient à peu près normalisées chaque constructeur avait ses lubies. Tout comme les machins connectés d'aujourd'hui :mrgreen:
:)
Répondre

Retourner vers « Questions administratives »