Là, je vais me retourner contre la concession !

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minot
Messages : 6
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Là, je vais me retourner contre la concession !

Message non lu par minot »

Je suis tombé en panne avec mon P38 2.5 BVA de 1999 (80 000km)

Je l’ai amené chez LR, ils ont trouvé du diluant à peinture dans le réservoir à gasoil.

Conclusion : remise en état de la pompe à gasoil, facture : 1500€

Temps écoulé : 4 mois.

Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- batterie vide

2ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil
ils remplacent les durites

3ème Reprise du véhicule et retour immédiat à la concession :
- fuite de gasoil persistante

J’attends.

Le Range était nickel chrome avant ce pépin, mais là, je crains le pire.
J’ai remonté les bretelles du chef d’atelier, il m’a répondu : « je sais, j’ai une équipe de bras cassés en atelier… » quel con ce mec !


Je chercher des idées pour faire remonter ce problème auprès de Land Rover France.

Si qq1 a leur email ou la démarche qui tue… je suis preneur.

Merci d’avance
Le Minot
Invité

Message non lu par Invité »

Il me semble que Micket 83 à le même pb que toi :

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=35877

A mon avis et pour des raisons évidentes d'exposition juridique du site landroverfaq il ne me semble pas possible de te répondre directement via un forum ouvert.

Une solution type association de consommateurs ou similaire serait plus adaptée

Bon courage !
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Mauresque
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Message non lu par Mauresque »

C'est la même prose, copier/coller donc manifestement minot & micket83 sont la même personne.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
minot
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Message non lu par minot »

Oui, c'est moi sur les 2 forums.

Ce que je déplore, c'est la lenteur et le résultat après 4 mois d'attente.
Pas la panne elle-même.

Mais si vous ne pouvez pas me dire comment joindre LR France, pour leur exprimer mon mécontentement, tant pis. :?
Le Minot
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fa
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Message non lu par fa »

sur le site lr tu trouves des contacts telephoniques ou courrier mais pas de mail à ma connaissance. de toutes facons l'exposé complet et detaillé de ton probleme vaut bien de faire un gros dossier documenté que tu enverras en AR
tapis
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Message non lu par tapis »

adresse toi au service client LR. ils feront bougés les choses. perso, c'est ce que j'ai fait pour un pb de culasse hs.
on m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence.
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Mauresque
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Message non lu par Mauresque »

tapis a écrit :c'est ce que j'ai fait pour un pb de culasse hs.
Et quel accueil as tu reçu ? Comment cela c'est-il passé ?
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tapis
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Message non lu par tapis »

Le service client LR ... , perso j'ai pas à me plaindre d'eux car ils ont fait avancé mon dossier qui était au point mort depuis plusieurs mois avec une concession (réparation non effectuée mais avec une facture de pièces).
Bien sûr j'ai dû prendre les devants pour faire réparer mon véhicule en l'envoyant dans une autre concession. Ils se sont occupés de la demande de la prise en charge partielle (vu qu'il n'est plus sous garantie) auprès de LR. Ils ont joués les médiateurs entre mon ancienne concession et moi (vu que nos relations sont plus que houleuses), ainsi qu'avec l'autre concession.
A ce jour, mon véhicule est réparé avec une autre facture acquittée, mais il y a encore un hic, j'ai eu à nouveau la même pièce de refacturée.
Donc ma procédure est encore en cours pour le remboursement de cette pièce (garantie 1 an). Le service client ma donné les démarches à suivres et m'a assuré qu'ils suivaient l'affaire jusqu'à son terme.
mon conseil: il faut avoir toujours le même interlocuteur au service client, sinon que de temps perdu. A savoir, le service client fait remonter les problèmes à LR soit mécanique ou soit relationnel avec le concessionnaire.
on m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence.
rr200tdi
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Re: Là, je vais me retourner contre la concession !

Message non lu par rr200tdi »

salut
un copain qui bosse pour un constructeur (pas LR) m'avais dit d' ecrire directement au directeur commercial france avec le courrier qui va bien :sm6:
on peut toujours essayer c'est le prix d'un recommander :wink:
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