équippements camel trophy

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

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sebastiennancy
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Re: équippements camel trophy

Message non lupar sebastiennancy » 04/01/2010 15:45

merci pour les réponses.
je n'étais pas membre, donc je ne pouvais voir la page que tu m'a transmise.
maintenant, je me suis inscrit sur ton forum, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos interessantes et de quoi faire un réplica sympa.
Par contre, j'ai toujours pas la soluce pour ne pas percer la carosserie pour les longues portées du toit(dans tout les cas, il faudra percer pour les cables ou le shnorkel, alors, bon, peut etre le shnorkel, une aile, ça se remplace plus facilement qu'un toit, et ça donnera un vrai air réplica; mais ça rajoute encore a la facture potentielle...fichtre, si je n'avais pas une maison a construire...) a voir.
Sinon, pour le pare buffle, il n'y a pas moyen de conserver le pare buffle d'origine et de monter des manilles sur les longerons (avec des pattes d'adaptation) pour ne pas tout arracher?
Maintenant, ya plus qu'a économiser, trouver un disco 200tdi potable, et se lancer!!!!!
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Re: équippements camel trophy

Message non lupar The Pater » 04/01/2010 18:42

sebastiennancy a écrit :Sinon, pour le pare buffle, il n'y a pas moyen de conserver le pare buffle d'origine et de monter des manilles sur les longerons (avec des pattes d'adaptation) pour ne pas tout arracher?


Jate Rings

Voir ceci :http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=472

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sebastiennancy
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Re: équippements camel trophy

Message non lupar sebastiennancy » 04/01/2010 18:44

ok, merci, c'est justement a ce style d'attache que je pensais.
a+
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Re: équippements camel trophy

Message non lupar trophymen » 04/01/2010 20:02

sebastiennancy a écrit :merci pour les réponses.
je n'étais pas membre, donc je ne pouvais voir la page que tu m'a transmise.
maintenant, je me suis inscrit sur ton forum, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos interessantes et de quoi faire un réplica sympa.
Par contre, j'ai toujours pas la soluce pour ne pas percer la carosserie pour les longues portées du toit(dans tout les cas, il faudra percer pour les cables ou le shnorkel, alors, bon, peut etre le shnorkel, une aile, ça se remplace plus facilement qu'un toit, et ça donnera un vrai air réplica; mais ça rajoute encore a la facture potentielle...fichtre, si je n'avais pas une maison a construire...) a voir.
Sinon, pour le pare buffle, il n'y a pas moyen de conserver le pare buffle d'origine et de monter des manilles sur les longerons (avec des pattes d'adaptation) pour ne pas tout arracher?
Maintenant, ya plus qu'a économiser, trouver un disco 200tdi potable, et se lancer!!!!!


Pour tes feux, il te faut malheureusement percé ton toit, mais tu peux le faire proprement en y mettant un passe fil et surtout, comme sur les originaux, une cartouche de silicone transparent marine pour étanchéité... après le pare-buffle avec les nouvelles reglementations qui se préparent laisse tomber, tu pourra acheter un snorchel à la place ... Et enfin sois le bien venu sur le site du ctfoc et pense à te présenter, si ça n'est pas déjas fait ...
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sebastiennancy
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Re: équippements camel trophy

Message non lupar sebastiennancy » 04/01/2010 20:54

merci pour les infos,
je me suis présenté en haut de ce post, car je n'ai pas vu de menu "présentation".
a+
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RR VM 1992
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Re: équippements camel trophy

Message non lupar RR VM 1992 » 29/04/2018 14:36

L'arceau qui supporte la galerie CAMEL Trophy (introuvable en occasion vu la rareté des Disco CAMEL)

97CamelIntfrontpass.jpg


97CamelInt1.jpg


DSC01646.JPG


PS : sur le mien j'ai bien l'arceau mais pas la galerie... :sm1:
Def 110 TD4 HCPU cellule raid / Un Range VM 1992 / Trois Discovery 300 TDI 1996+1997+1998 :sm6:

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