me voilà de retour, je m'étais séparé de mon classic v8, il y a un an...
mais là...je replonge !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
le soucis, c'est qu'il y en a :
- 1 en épave (DSE) (demi tonneau) avec 140.000 kms et haut moteur/radiateur neuf.
-et 1 roulant (DT) avec 271.000kms, mais freins et suspatt neuves...
Mon but est bien sûr, de transférer la mécanique complète du DSE dans le DT......vous me suivez tjrs ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je vais transférer l'ensemble moteur/boite/transfert + BeCm !
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
les questions sont: (ben oui, y-en a plein..)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- déjà, est-ce que tout va redémarrer aprés ?
- je ne remonte pas le TOE, ça ne va pas créer de défaut ?
- je voudrais récupérer l'anti-patinage ETC du DSE, a part l'échange de l'ECU/ABS-ETC, y-a autre chose ?
- l'échange de BeCm ne pose pas de problème au niveau fermeture/ alarme...?
-et dans la foulée, difficile de remonter la régul de vitesse du DSE sur le DT ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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je sais bien que le P38 est trop...."sophistiqué"....mais bon, moi j'l'aime déjà c'te bête ! j'vais quand même pas l'achever d'un coup de hi-lift dérrière les oreilles ! non ?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Merci de me suivre dans cette aventure
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Byyye !