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J'ai vu lors de ton remontage que tu as mis des feux de TD5 à l'arrière de ton z'olie engin ! Est-ce les même entraxe de fixation que les vieux feux antibrouillard & de recule rectangulaire ?
Je suis dans un cas similaire car je remonte une caisse de 110 SW sur un Defender 110 300 TDi HCPU.
Merci et à bientôt.
Bonjour, j'ai placé l'antri crash et le feu de M arr sur le même axe horizontal que les clignos, pour le reste j'ai essayé de "masquer" le plus de trous possible....c'est effectivement +-l'axe des feux rectangulaires
Le schnorkel dénote fortement par rapport aux jantes alu
A+
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=>, magicien, devin, sorcier
Note : c'est quoi les "trucs" en bout d'aile, à l'avant ?
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Par contre, c'est un piège à journaliste..... t'imagine dans un des derniers articles qui comparent les versions, il est dit que sans se tromper on peut d'un coup d'oeil reconnaitre :
- Un TD5 à l'entourage des phares ajouré
- Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
bisnouk a écrit :
- Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
L'admission d'air est de l'autre coté sur un 300 Tdi.
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bisnouk a écrit :
- Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
L'admission d'air est de l'autre coté sur un 300 Tdi.
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Ben c'est bien K'est Ke'j"dis ! à droite quand tu conduis... soit de l'autre côté du sien... Son cube est donc bien un piège, y'a rien qui est au bon endroit.
Bon c'est bien parce que c'est bientôt le WE que je dis rien
aurais-tu une photo de la fixation du tube vertical ? La fixation qui maintient le tube sur la caisse ...
Merci
édité pour précision
Jean Louis, c'est une tole (en inox of course) qui est soudée en continu sur le tube et qui est boulonnée sur le montant de pare brise par 3 belles vis BTR...
The Pater a écrit :Note : c'est quoi les "trucs" en bout d'aile, à l'avant ?
Les "trucs" pour fixer les câbles anti-branches, non ?
Quant aux jantes, il existe maintenant des copies de Mach5 en alu (on en avait parlé ici même).
c'est effectivement de pattes de fixation pour cables... que je ne placerai jamais....le but était de "cacher" deux trous mlaissés par l'ancien proprio...
bisnouk a écrit :
- Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
L'admission d'air est de l'autre coté sur un 300 Tdi.
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Ben c'est bien K'est Ke'j"dis ! à droite quand tu conduis... soit de l'autre côté du sien... Son cube est donc bien un piège, y'a rien qui est au bon endroit.
Bon c'est bien parce que c'est bientôt le WE que je dis rien
effectivement ... c'est un grand mélange....
à la base c'est un land 110 V8, remotorisé en 300 tdi, avec une boite de disco modifiée, un pont arrière bidouillé, une face avant de td5, une porte arrière td5 (2ième génération ...avec le petit carreau) heu... je crois que c'est tout....