Manuel du Land Rover Santana 3500DL

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mictlse
Messages : 6
Enregistré le : 17/01/2007 12:07
Localisation : Lezat sur Leze (09)
Contact :

Manuel du Land Rover Santana 3500DL

Message non lu par mictlse »

Bonjour,

tout est presque dans le titre :-)
J'ai un SANTANA 3500DL espagnol (Donc de l'époque ou santana bossaient sous licences Land Rover) et je cherche le manuel technique (je suppose en espagnol :-) ) de ce modèle. Sinon quel est le modèle le plus approchant chez Land Rover ? (sauf au niveau moteur, c'est plus l'utilisation qui m'intéresse, je suis nul en mécanique)

Par avance merci

Michel
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Je pense que ca se rapproche d'un 109 SIII mais aussi d'un Santana PS10.....
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
mictlse
Messages : 6
Enregistré le : 17/01/2007 12:07
Localisation : Lezat sur Leze (09)
Contact :

Message non lu par mictlse »

Bonjour,

merci, et crois tu que je pourrais trouver un site ou une doc d'utilisation ?

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »