legecko a écrit :bin sur un point fixe sur la carrosserie quelque part dans la porte!!!... une partie mobile, un point de rotation , un point de traction...enfin je suis pas a coté de toi!!!
te connaissant un peu, tu as du virer une bonne partie du bazar pour installer un systeme d'ouverture breveté " fildefer"....!!!
Salut,
regardé partout, pas trouvé.
Bon j'avais pas le temps de poster, j'étais en retard pour ma balade en Land sur des petits chemin secrets...
Il y a une tringle qui va à la poignée extérieure.
virée
Un grand levier en Y avec dessus :
viré
Une tringle qui vient de la serrure (la serrure est grippée)
virée
Une tringle qui vient du levier de verrouillage.
virée
Une tringle qui vient du boitier de verrouillage électrique
virée
Reste juste la tringle de la poignée de porte intérieure.
Avant de tout virer :
La porte se bloquait fermée.
Des fois elle s'ouvrait en tirant sur le levier de verouillage par l'interrieur et en ouvrant la porte par la poignée extérieure. (il faut donc être deux)
Des fois ça ne marchais pas et il fallait tirer sur le levier de verrouillage par l'interrieur et en ouvrant la porte par la poignée intérieure.
Des fois aucune technique ne marchait et il fallait bricoler avec les doigts un peu partout la dedans avant que ça ouvre.
La serrure porte de nombreuses traces de démontages antérieure.
Maintenant.
J'actionne la poignée intérieure et ça marche !
Plus de bricolage, de zigonage et de montage, démontage.
incroyable non ?
Des que j'aurais l'embout spécial pour démonter les vis du locquet sur la porte, je démonterais tout et je regarderais à quoica ressemble.
Pour le moment je suis dépanné.
Cricri
Il m