non c'était lors du démontage de mon 109 qui à servit au def 100", et je vois pas vraiment l'intérêt de montrer cette photo....Klug a écrit :Il manque pas la photo de l'explosion du réservoir ?
Disco 300TDI accidenté + 110 V8 moteur HS = Defender 300TDI
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Bonjour, j'ai placé l'antri crash et le feu de M arr sur le même axe horizontal que les clignos, pour le reste j'ai essayé de "masquer" le plus de trous possible....c'est effectivement +-l'axe des feux rectangulaireslandlorraine a écrit :Salut Thomas,
J'ai vu lors de ton remontage que tu as mis des feux de TD5 à l'arrière de ton z'olie engin ! Est-ce les même entraxe de fixation que les vieux feux antibrouillard & de recule rectangulaire ?
Je suis dans un cas similaire car je remonte une caisse de 110 SW sur un Defender 110 300 TDi HCPU.
Merci et à bientôt.
Re: réalisation d'un defender 110 TDI
petite up date des photos.... il est pratiquement fini...
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Le schnorkel dénote fortement par rapport aux jantes aluthomas109 a écrit :
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Qui doivent être en acier si ce sont bien des Mach 5The Pater a écrit :Le schnorkel dénote fortement par rapport aux jantes alu
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Bravo pour ce super boulot !
j'adore.
Ludo
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Salut à tous, les mach 5 sont bien en acier....et le schnorkel a légèrement évolué depuis....
Re: réalisation d'un defender 110 TDI
re-bonjour,
aurais-tu une photo de la fixation du tube vertical ? La fixation qui maintient le tube sur la caisse ...
Merci
édité pour précision
aurais-tu une photo de la fixation du tube vertical ? La fixation qui maintient le tube sur la caisse ...
Merci
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
C'est plus homogène.....thomas109 a écrit :
Note : c'est quoi les "trucs" en bout d'aile, à l'avant ?
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Sacré boulot, félicitation.
Par contre, c'est un piège à journaliste..... t'imagine dans un des derniers articles qui comparent les versions, il est dit que sans se tromper on peut d'un coup d'oeil reconnaitre :
- Un TD5 à l'entourage des phares ajouré
- Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
Tu le fais exprès
Par contre, c'est un piège à journaliste..... t'imagine dans un des derniers articles qui comparent les versions, il est dit que sans se tromper on peut d'un coup d'oeil reconnaitre :
- Un TD5 à l'entourage des phares ajouré
- Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
Tu le fais exprès
L'instrumentation, c'était aussi :
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
L'admission d'air est de l'autre coté sur un 300 Tdi.bisnouk a écrit : - Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Ben c'est bien K'est Ke'j"dis ! à droite quand tu conduis... soit de l'autre côté du sien... Son cube est donc bien un piège, y'a rien qui est au bon endroit.The Pater a écrit :L'admission d'air est de l'autre coté sur un 300 Tdi.bisnouk a écrit : - Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
A+
Bon c'est bien parce que c'est bientôt le WE que je dis rien
L'instrumentation, c'était aussi :
Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Les "trucs" pour fixer les câbles anti-branches, non ?The Pater a écrit :Note : c'est quoi les "trucs" en bout d'aile, à l'avant ?
Quant aux jantes, il existe maintenant des copies de Mach5 en alu (on en avait parlé ici même).
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
C'est pour ça que j'ai dit "si ce sont bien des Mach 5"Klug a écrit :Quant aux jantes, il existe maintenant des copies de Mach5 en alu (on en avait parlé ici même).
Les copies en alu n'ont pas exactement la même tronche il me semble.
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Re: réalisation d'un defender 110 TDI
Jean Louis, c'est une tole (en inox of course) qui est soudée en continu sur le tube et qui est boulonnée sur le montant de pare brise par 3 belles vis BTR...Carbu a écrit :re-bonjour,
aurais-tu une photo de la fixation du tube vertical ? La fixation qui maintient le tube sur la caisse ...
Merci
édité pour précision
Re: réalisation d'un defender 110 TDI
c'est effectivement de pattes de fixation pour cables... que je ne placerai jamais....le but était de "cacher" deux trous mlaissés par l'ancien proprio...Klug a écrit :Les "trucs" pour fixer les câbles anti-branches, non ?The Pater a écrit :Note : c'est quoi les "trucs" en bout d'aile, à l'avant ?
Quant aux jantes, il existe maintenant des copies de Mach5 en alu (on en avait parlé ici même).
Re: réalisation d'un defender 110 TDI
effectivement ... c'est un grand mélange....bisnouk a écrit :Ben c'est bien K'est Ke'j"dis ! à droite quand tu conduis... soit de l'autre côté du sien... Son cube est donc bien un piège, y'a rien qui est au bon endroit.The Pater a écrit :L'admission d'air est de l'autre coté sur un 300 Tdi.bisnouk a écrit : - Un 300 Tdi à l'admission d'air à droite (si ce n'est pas un TD5 voir ci-dessus)
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Bon c'est bien parce que c'est bientôt le WE que je dis rien
à la base c'est un land 110 V8, remotorisé en 300 tdi, avec une boite de disco modifiée, un pont arrière bidouillé, une face avant de td5, une porte arrière td5 (2ième génération ...avec le petit carreau) heu... je crois que c'est tout....
Re: réalisation d'un defender 110 TDI
splendide, y'a pas d'autres mots!! félicitation, mais ça manque de photos !!!
par curiosité, combien de temps pour accoucher de la bête?
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si ça passait, c'était beau...