apres 6 ans de sieste, que faire ?

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
lepiaf
Messages : 14
Enregistré le : 07/12/2009 18:42
Localisation : entre Rambouillet et Chartres

Re: apres 6 ans de sieste, que faire ?

Message non lu par lepiaf »

me revoila.

J'avance, lentement mais surement.

bon j'arrive toujours pas a démonter ce :evil: de visco. il faut que j'achète des bras ....
pour le klaxon, j'ai retrouver le fil .... couper au ras du faisceau ....
pour le lave glace .... du 12v mais pas de masse ..... :? mais bon c'est réparé.

par contre mes deux portières sont bouffées en bas par la rouille. je n'arrive pas a trouver des portières d'occas en bon état et a un prix raisonnable, j'ai donc pris sur moi de les refaire. après avoir farfouillé dans le site je n'ai pas trouvé d'info et je voulais savoir si certain d'entre vous l'avais déjà fait ?

j'ai trouver un site sur lequel le gars avait refait une de ses portes sur le principe de ce que je voulais utiliser. j'ai trouver les pièces sur des sites anglais et je comptais donc dégarnir le bas de la porte, couper les montants pour ressouder des montant neuf. il me restait un question :
- soudure mig ? avec ou sans gaz ?
- soudure TIG ?
quel mastic ?
si l'un de vous a déjà fait l'opération quels sont les trucs a ne pas faire, a faire attention ?

d'avance merci
Land90 2.5TD de 88, 7 places, 10cv
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »