équippements camel trophy

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
sebastiennancy
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 23/12/2009 18:11
Localisation : Loiret

Re: équippements camel trophy

Message non lu par sebastiennancy »

merci pour les réponses.
je n'étais pas membre, donc je ne pouvais voir la page que tu m'a transmise.
maintenant, je me suis inscrit sur ton forum, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos interessantes et de quoi faire un réplica sympa.
Par contre, j'ai toujours pas la soluce pour ne pas percer la carosserie pour les longues portées du toit(dans tout les cas, il faudra percer pour les cables ou le shnorkel, alors, bon, peut etre le shnorkel, une aile, ça se remplace plus facilement qu'un toit, et ça donnera un vrai air réplica; mais ça rajoute encore a la facture potentielle...fichtre, si je n'avais pas une maison a construire...) a voir.
Sinon, pour le pare buffle, il n'y a pas moyen de conserver le pare buffle d'origine et de monter des manilles sur les longerons (avec des pattes d'adaptation) pour ne pas tout arracher?
Maintenant, ya plus qu'a économiser, trouver un disco 200tdi potable, et se lancer!!!!!
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: équippements camel trophy

Message non lu par The Pater »

sebastiennancy a écrit : Sinon, pour le pare buffle, il n'y a pas moyen de conserver le pare buffle d'origine et de monter des manilles sur les longerons (avec des pattes d'adaptation) pour ne pas tout arracher?
Jate Rings

Voir ceci :http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=472

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
sebastiennancy
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 23/12/2009 18:11
Localisation : Loiret

Re: équippements camel trophy

Message non lu par sebastiennancy »

ok, merci, c'est justement a ce style d'attache que je pensais.
a+
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: équippements camel trophy

Message non lu par trophymen »

sebastiennancy a écrit :merci pour les réponses.
je n'étais pas membre, donc je ne pouvais voir la page que tu m'a transmise.
maintenant, je me suis inscrit sur ton forum, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos interessantes et de quoi faire un réplica sympa.
Par contre, j'ai toujours pas la soluce pour ne pas percer la carosserie pour les longues portées du toit(dans tout les cas, il faudra percer pour les cables ou le shnorkel, alors, bon, peut etre le shnorkel, une aile, ça se remplace plus facilement qu'un toit, et ça donnera un vrai air réplica; mais ça rajoute encore a la facture potentielle...fichtre, si je n'avais pas une maison a construire...) a voir.
Sinon, pour le pare buffle, il n'y a pas moyen de conserver le pare buffle d'origine et de monter des manilles sur les longerons (avec des pattes d'adaptation) pour ne pas tout arracher?
Maintenant, ya plus qu'a économiser, trouver un disco 200tdi potable, et se lancer!!!!!
Pour tes feux, il te faut malheureusement percé ton toit, mais tu peux le faire proprement en y mettant un passe fil et surtout, comme sur les originaux, une cartouche de silicone transparent marine pour étanchéité... après le pare-buffle avec les nouvelles reglementations qui se préparent laisse tomber, tu pourra acheter un snorchel à la place ... Et enfin sois le bien venu sur le site du ctfoc et pense à te présenter, si ça n'est pas déjas fait ...
membre du Camel Trophy Owners Club UK
Avatar du membre
sebastiennancy
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 23/12/2009 18:11
Localisation : Loiret

Re: équippements camel trophy

Message non lu par sebastiennancy »

merci pour les infos,
je me suis présenté en haut de ce post, car je n'ai pas vu de menu "présentation".
a+
RR VM 1992

Re: équippements camel trophy

Message non lu par RR VM 1992 »

L'arceau qui supporte la galerie CAMEL Trophy (introuvable en occasion vu la rareté des Disco CAMEL)
97CamelIntfrontpass.jpg
97CamelInt1.jpg
DSC01646.JPG
PS : sur le mien j'ai bien l'arceau mais pas la galerie... :sm1:
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »