Motoriser un 110SW de 1983

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Lolo73
Habitué
Messages : 33
Enregistré le : 09/09/2009 8:27
Localisation : ouakam Sénégal

Motoriser un 110SW de 1983

Message non lu par Lolo73 »

Bonjour,
j'ai trouvé un Land Rover 110SW de 1983, son moteur est celui d'un NISSAN Pajero.

J'aimerai y loger un moteur 200Tdi de Défendeur.

Pouvez vous me dire si c'est risqué (d'un point de vue mécanique), et si il y a des modifs à prévoir
dans le compartiment moteur comme j'ai pu le lire pour d'autre transformation?
Merci.

Laurent
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Motoriser un 110SW de 1983

Message non lu par nomansland »

Salut , il n'y a aucune difficulté a installer un 200tdi dans un land !! plusieurs posts traitent ici de ce sujet !!
a+ Stef
Lolo73
Habitué
Messages : 33
Enregistré le : 09/09/2009 8:27
Localisation : ouakam Sénégal

Re: Motoriser un 110SW de 1983

Message non lu par Lolo73 »

Désolé, je ne suis pas doué avec la fonction recherche, j'ai lu un post sur la motorisation d'une série, ou la mise en place d'un 200Tdi de disco, mais dans le dernier cas c'est peut-être idendique?
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »