Presentation Disco 300 Tdi

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Artsand
Habitué
Messages : 26
Enregistré le : 30/12/2011 16:45

Presentation Disco 300 Tdi

Message non lu par Artsand »

Bonsoir le Forum

Je me présente ici pour ce que j’espère sera le premier de beaucoup d"échanges avec vous concernant mon bijou.........si ma femme voit ça je suis en peut dans la M*****.

Je m'appelle Artur Da Silva (oui, oui..............je suisTos), 38 ans, 1.78m, cheveux marron, marié avec 2 enfants......... :mrgreen: bah.......j'habite à Bussy Saint Georges dans le 77 et je suis l'heureux propriétaire d'un Discovery 300 Tdi de 1994, je m'excuse déjà pour mon français, j’essaie de faire au mieux......

Voici "The Beast" l'année que je l'ai acheté pendant un circuit du 1er Rassemblement Ibérique au Portugal.......il était beau avec tout les plastiques et les pneus pour aller au supermarché......
Encontro Iberico 021.jpg
Après quelques années de plaisir il à gagné quelques cadeaux...

- Ressorts Britpart +2'' (la pire M***** que j’ai jamais acheté....)
- Amortisseurs Procomp 9000E +2'' (pas mal.....)
- Pneus BF Goodrich 235/85R16 (mon meilleur achat aprés le Disco :lol: )
- Quelques séances amaigrissement (coupure de la jupe inférieur du pare-choques avant.....et les petit morceaux de métal au tour des garde boue avant et arrière pour faire de la place pour les pneus......)

Avant le début de mon projet il était comme ça.....vous n’imaginai même pas la galère que j’ai passé pour le rentrer dans l’immeuble.....
DISCO GARAGEM.jpg
Mon projet c'est un Disco ressemblent un peut le Killer Disco fait par Devon 4x4........AHHHHHHHHHHHHHH :sm3:

Voila 2 images pendant sa séance de beauté....Oui, il est encore plus beau.....
DISCO PINTURA 1.jpg
DISCO PINTURA 2.jpg
Et maintenant après peinture.....et rajout de quelques friandises........
DISCO PINTURA 3.jpg
DISCO PINTURA 4.jpg
DISCO PINTURA 5.jpg
Maintenant déjà installé la prise d'air SAFARI...des semi-arbres arrières Maxi Drive avec les falanges, reste a venir la liste suivante........j’attends du temps (lire €€€€€€€€€€€€€€€€€€€)

- Pneus 255/85R16 avec jante en taule.....au sinon si je trouve quelqu'un qui vends des pneus pas cher voici la jante que j'aimerai bien acheter.....mais 150€ pièce....... :shock:
JANTE.jpg
- Encore une foi.......l’Euro millions....... et je achèterai :

- Deux Diff Lock de KAM
- Barre Panhard réglable
- Arbres de transmission à grand angle
- Homocinétiques avant Aschcroft e semi arbres de la même marque
- Un jeux à double amortisseur par roue Terrafirma avec ressorts Extreme 4x4
- Pare-chocs avant Devon 4x4
- Tirants de pont avant QT3 et arrière MM 4x4 au similaire
- etc
- etc
- etc....

Bon, je pense qu'il suffit pour maintenant

Merci et bonne route.........
Image
daz
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 12/08/2004 12:13
Contact :

Re: Presentation Disco 300 Tdi

Message non lu par daz »

La 1ère chose à faire est déjà de lui mettre des jantes avec suffisament de déport pour avoir les pneus au ras des extensions d'ailes.Sinon, beau projet
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Presentation Disco 300 Tdi

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Peut être aussi lui remonter les Alpines Windows :)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Artsand
Habitué
Messages : 26
Enregistré le : 30/12/2011 16:45

Re: Presentation Disco 300 Tdi

Message non lu par Artsand »

Eh, Eh ,Eh ,Eh....

C'est en cours.......
La 1ère chose à faire est déjà de lui mettre des jantes avec suffisament de déport pour avoir les pneus au ras des extensions d'ailes.Sinon, beau projet
Oui, sa fait parti des choses a faire, si je part pour les 255/85R16 je pense que le déport ne devrait etre pas loin des ailes....sinon des jantes avec déport........celle présenté peut être fait à la demande, avec le déport qu'on souhaite.
Peut être aussi lui remonter les Alpines Windows
J'aimerai bien aussi, quelqu'un connaît un endroit pour acheter les joints?????? En France personne peut me les fournir, bah....ils peuvent mais à prix d'or.....

Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »