Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par The Pater »

Romain51 a écrit :Oui je voudrais bien remplacer l'arbre a came, seulement je sais pas comment le démonter, il faut désaccoupler le moteur de la boite ? tu a un modèle à me conseillé ?

Des que j'ai les poussoirs je les mets à la trempette ^^
Je pense qu'il faudrait que tu te procures le manuel d'atelier avant d'aller plus loin.

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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par Romain51 »

J'ai trouvé un manuel de petite taille qui est très pratique, mais il manque pas mal d'information dessus, il y a l'ordre de serrage des vis de culasse mais pas les couples... l'arbre à came et la chaine de distribution on été remplacé, par quelqu’un d'expérimenté :-)
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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par The Pater »

Romain51 a écrit :J'ai trouvé un manuel de petite taille qui est très pratique, mais il manque pas mal d'information dessus, il y a l'ordre de serrage des vis de culasse mais pas les couples...
Ce n'est pas le manuel d'atelier LR.....

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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par Romain51 »

Bonjour,

On est entrain de remonter l'injection du Range, mais voila il y a deux petit tuyau qui ne sont pas branchés... savez vous ou les raccorder ?

Merci :-)
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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

Ca ressemble aux remontées des mises à l'air des boites. Ca se branche nul part, si c'est bien ca.
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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par The Pater »

Gabrielle a écrit : Ca ressemble aux remontées des mises à l'air des boites. Ca se branche nul part, si c'est bien ca.
+1

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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par Feub »

C'est bien les mises a l'air libre des boites...
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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par Romain51 »

Cependant j'ai bien le souvenir d'un tuyau qui se branche sur la partie arrière de la culasse gauche ? ça ne vous dit rien ?
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Re: Restauration Range Rover Classic Vogue SE V8 3.5L 1989

Message non lu par Feub »

Coté droit plutôt, c'est une mise a l'air libre du moteur, je sais plus ou ca va après par contre... :mrgreen: (et c'est pas sur la culasse mais sur le bloc)
DSC00483.jpg
Coté gauche, a part une masse qu'ils sont allés planqué la derrière (y'a que les ingénieurs anglais pour faire ca!! :mrgreen: ) y'a point de tuyau....
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