Montage 110 idéal !

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Montage 110 idéal !

Message non lu par Loop »

W'hello tutti

Bon, je l'ai mis sur FB et LM, y'à pas de raison que je profite pas de la récupération de mes identifiants et de la rubrique appropriée pour en faire profiter les FAQ-eux (et accessoirement poser les questions qui me viennent au fur et à mesure)

Pour pas m'éparpiller partout, j'ai fait un blog, c'est par ici que ça se passe : http://projet-zero.over-blog.com/

Bien évidemment, faut commencer par le numéro 1 :mrgreen:

Bisatutti (merd y'à pas de smiley apéro ici ? :twisted: )
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Def e-Duck »

Bonsoir,

Cela semble un bel atelier pour travailler au propre. Et tu trouves le temps de mécaniquer + entretenir un blog.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Loop »

Def e-Duck a écrit :
Bonsoir,

Cela semble un bel atelier pour travailler au propre. Et tu trouves le temps de mécaniquer + entretenir un blog.
Ouais, et même de bosser aussi :mrgreen:

(c'est pas un atelier : c'est mon garage... garage, garage hein, pas garage "mécanique"... pis alors "propre", t'as pas vu de près... cf chapitre 6 :lol: )

Une bonne caisse à outils, des potes mécanos qui ont les outils dont j'ai besoin une fois de temps en temps (presse, poste à souder, pont...) moyennant une bouteille d'un quelconque truc alcoolisé... et roule !

Aucune prétention d'un blog mécanique, juste l'écrire comme je le fais, en me marrant, en me faisant plaisir (et un peu chier parfois), et en faisant marrer les autres :mrgreen:
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Feub »

Def e-Duck a écrit :... Et tu trouves le temps de mécaniquer + entretenir un blog.
Tu parles, ça va bientôt faire un an qu'il branle rien sur son futur tas de boue, donc il a tout le temps pour le blog!! :mrgreen: :mrgreen:
jmiland

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par jmiland »

-- Message supprimé --
Modifié en dernier par jmiland le 21/09/2019 18:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Loop »

Feub a écrit :
Def e-Duck a écrit :... Et tu trouves le temps de mécaniquer + entretenir un blog.
Tu parles, ça va bientôt faire un an qu'il branle rien sur son futur tas de boue, donc il a tout le temps pour le blog!! :mrgreen: :mrgreen:
Ça fait effectivement un an que c'est commencé, sauf qu'entre temps, j'ai absolument rien (de rien) foutu dessus entre avril et octobre... du coup, y'à du taf à rattraper :mrgreen:
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par LØLØ »

Salut,
C'est quoi un "montage 110 idéal!" ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Loop »

LØLØ a écrit :Salut,
C'est quoi un "montage 110 idéal!" ?
A+

Un kipousse et kirouille pas, déjà... pour le reste, voir le blog :mrgreen:
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Loop »

Tiens d'ailleurs, j'ai une question...

J'en suis à avoir remonté les ponts, la direction et la suspension, et en bossant sur le tablier, j'attends de me demander si je vais remonter les transmissions directement en renforcé, ou pas...

Bref, ça va pas rouler avant le printemps, mais... je pourrai déjà remonter les fusées.

Question : est-ce qu'il n'y à pas un risque que les joints papier ne sèchent et donc que ça fuie quand je remonterai la transmission ???
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
polo1979
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 22/06/2012 16:39
Localisation : Villers-cernay Ardennes (08)

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par polo1979 »

Loop a écrit :Tiens d'ailleurs, j'ai une question...

Question : est-ce qu'il n'y à pas un risque que les joints papier ne sèchent et donc que ça fuie quand je remonterai la transmission ???
Salut,
Pourquoi ne mets tu pas une légère couche de pâte à joint spéciale entre carter et joint papier?
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par LØLØ »

Loop a écrit : Un kipousse et kirouille pas, déjà... pour le reste, voir le blog :mrgreen:
Ah! tu veux faire un proto 110 V8 .
Le blog, j'y ai vue des choses sur lesquelles je ferais bien des petits commentaires par rapport à ton apostolat, mais ce n'est pas très pratique.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Loop »

LØLØ a écrit :
Loop a écrit : Un kipousse et kirouille pas, déjà... pour le reste, voir le blog :mrgreen:
Ah! tu veux faire un proto 110 V8 .
Le blog, j'y ai vue des choses sur lesquelles je ferais bien des petits commentaires par rapport à ton apostolat, mais ce n'est pas très pratique.
A+
Commente, commente, chuis averti quand il y en a des nouveaux... sinon mp ;)
Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Avatar du membre
Loop
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 13/10/2012 10:50

Re: Montage 110 idéal !

Message non lu par Loop »

Échange robe de soirée noire, satinée, très décolletée et échancrée, portée une fois... contre landau.
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »