Le 110 Bleu du Black

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Blackhawk
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 05/07/2010 13:03

Le 110 Bleu du Black

Message non lu par Blackhawk »

J'ai vraiment commencé les choses serieuses aujourd'hui, demontage de tout le tabbleau de bord, vide poche et tout ce qu'il y a autour pour réparer la trappe de chauffage côté conducteur (la petite pièce qui fait office de ressort avait sauté), du coup démontage complet en en profitant pour nettoyer, degraisser, "antirouiller" et peindre ce qui en a besoin.

En suivant, changement du neiman http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 538#p80538, et divers bidouillages electriques (le plus propre possible, pas comme l'ancien sagouin.

Je mettrais des photos au fur et a mesure, sachant qu'il y aura de grosses pauses, travail oblige).
J'en suis la
J'en suis la
Avec des surprises
Avec des surprises
Et du dégout
Et du dégout
Land Rover 110 2.5D en cour de modification-fiabilisation-transformation
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Le 110 Bleu du Black

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Tiens? tu as des sièges de BX.
La bride de fixation du commodo cassé, un grand classique si on la serre trop.
Dans la même catégorie avec une réparation de fortune: une patte en clinquant, une petite vis parker courte en bas vissé dans le plastique et la vis d'origine en haut, cela tient toujours. Pour le tien, une petite éclisse sur la bas avec deux petites vis et c'est repartie.
DSC_0164.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »