réparation porte arrière Def110

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
tparvais
Messages : 10
Enregistré le : 19/04/2015 23:26

réparation porte arrière Def110

Message non lu par tparvais »

Bonjour
j'ai reçu à prêter un Def110 TD5 (2005) pour mes prochaines vacances en Islande. Je suis en train de vérifier le véhicule pour un état des lieu

J'ai déjà remarqué que la porte arrière est fendue sous le support du pneu de secours... Voir photo. Le poids du pneu est important je trouve. Très mal conçu, ils auraient pu utiliser un arceau pour le pneu spéficique.

Pensez-vous que c'est réparable facilement ? Resouder le tout ? Je pensais aussi mettre une plaque métallique à l'intérieur pour consolider la porte, on en vend sur le net.

Puis-je retirer le moteur d'essuie glace et son relais ? il ne me servira à plus rien

Je pensais déplacer le pneu et le fixer sur une grosse cornière fixée sur le pare choc avant.

Merci de votre feedback
porte-arriere-def.jpg
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »