mon def td5

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mobil4681
Messages : 4
Enregistré le : 18/09/2015 14:04
Localisation : liege belgique

mon def td5

Message non lu par mobil4681 »

Bonjour, je possede un def 90 de l année 2000, td5 , en super état mécanique, mais grosse corrosion chassis (prévoir remplacement), c est une série spéciale xtrem2 (cabrio) , pensez vous que ce vehicule mérite une restauration ? j ai trouvé a l interieur du compartiment moteur une plaquette d identification de l usine de Solihull land rover special vehicles avec un numero de serie, ce type de vehicule va t il etre un collector a conserver? MERCI pour l intérêt porté a ma demande ,bien a vous
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: mon def td5

Message non lu par The Pater »

A ma connaissance, ce n'est pas Land Rover Special Vehicles qui assemblait le Xtrem, mais Challange 4x4 (Concept) en France.

S'il est en bon état mécanique, le changement du châssis vaut le coup si tu le fais par toi même ou avec des connaissances. Tu pourras en profiter pour prendre un châssis galvanisé.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: mon def td5

Message non lu par torero »

T'as une photo du véhicule et de la plaque?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
mobil4681
Messages : 4
Enregistré le : 18/09/2015 14:04
Localisation : liege belgique

Re: mon def td5

Message non lu par mobil4681 »

mon def
mon def
je ferais une photo de la plaque land rover specialvehicules , demain
Fichiers joints
251258470_1-defender-td5-x-trem-2-cabriolet.jpg
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: mon def td5

Message non lu par torero »

Ca ressemble bien à un Xtrem. Mais comme dit plus haut ils étaient fabriqués (modifiés) chez Challenge 4x4 et non chez LR. Après il faut voir pour la plaque "Spécial véhicule", ça n'a peut être pas de rapport avec la modification. Pour les très petits marchés, c'est cette filiale de LR qui fournit. Par exemple je connais un Def Td5 NAS qui a été acheté aux émirats...
Le mieux c'est à mon avis de contacter Challenge 4x4 pour en savoir plus.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
mobil4681
Messages : 4
Enregistré le : 18/09/2015 14:04
Localisation : liege belgique

Re: mon def td5

Message non lu par mobil4681 »

merci, le vehicule , je l ai acheté au premier propriétaire qui l avait acheté neuf dans une concession land rover en belgique
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »