Oui je confirme.Jardeheu 972 a écrit : ↑17/03/2021 13:55Je crois bien que c'est une pièce consommable et non réparable.
Tu confirmes ?
A+
Oui je confirme.Jardeheu 972 a écrit : ↑17/03/2021 13:55Je crois bien que c'est une pièce consommable et non réparable.
Tu confirmes ?
Non non, ou té té té... Il existe bel et bien un kit de réparation (RTC3072) pour ce modèle de pompe sur les 2L1/4.The Pater a écrit : ↑17/03/2021 18:33Oui je confirme.Jardeheu 972 a écrit : ↑17/03/2021 13:55Je crois bien que c'est une pièce consommable et non réparable.
Tu confirmes ?
A+
Merci pour l'info Stef.nomansland a écrit : ↑17/03/2021 16:06Salut ; Pour les tuyaux de chauffage tu peux faire comme ça t'arrange ! Effectivement sur les 90 et 110 le liquide de chauffage circule en permanence ; mais sur les séries il y a un robinet qui ferme le circuit de chauffage , et comme ce sont des culasses identiques je pense que cela n'a pas d'importance .
a+Stef
Wouah..... une pompe à eau démontable et le roulement "spécial" en vente !
Bonjour,The Pater a écrit : ↑18/03/2021 8:35Wouah..... une pompe à eau démontable et le roulement "spécial" en vente !
Je suis allé voir sur le manuel.
Ben...la pompe est conçue pour être désassemblée et cela sans abimer le roulement. Le roulement n'est pas monté serré dans le corps, mais libre et une vis le tient le place.
On voit que la conception du moteur a 50 ans !
A+
Merci Jean-yves !jean-yves 26 a écrit : ↑18/03/2021 9:21En tous les cas Jardeheu 972 félicitation pour cette restauration et la qualité du travail réalisé.
"Merde" est effectivement le premier mot qui met venu à l'esprit.