Defender 90 V8

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bernie0051
Messages : 1
Enregistré le : 12/02/2021 11:07

Defender 90 V8

Message non lu par Bernie0051 »

Bonjour
Je possède un def 90 V8 de 1993 que je souhaite faire restaurer de À à Z. Est ce que vous avez des pros à me recommander dans la région d’Epernay. (Marne près de Reims)
927A4DAC-43B3-41A0-BBE9-DD4D437D4943.jpeg
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Defender 90 V8

Message non lu par LØLØ »

Salut,
L'un des meilleurs, pas trop loin de chez toi, c'est Fred, allias Docland ou doc tout court pour les intimes.
Tu le trouveras à Marlenheim en Alsace. D'ailleurs un gars de chez toi (Reims) lui a fait refaire un 90 TD5 suite a un choc avant.
garage fred docland.jpg
Son tel : 0688721574
A+
NB: Si tu appelles de ma part, tu payeras 10% plus chère, a cause du montant de ma commission... :mrgreen: :lol:
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »