Conversion Range Rover Classic 88' VM+LT77 -> 300TDI+R380

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Virtus
Messages : 1
Enregistré le : 22/05/2021 8:38

Conversion Range Rover Classic 88' VM+LT77 -> 300TDI+R380

Message non lu par Virtus »

Bonjour!
Je possède un RRC millésime 1988 en VM et LT77 et je pensais faire la conversion 300TDI+R380.
Je sais que le combo 300TDI+LT77 marche mais j'aimerais sauter le pas et monter une R380. J'ai sous la main un 300TDI de Disco, il me manque la R380 de Disco aussi.
Est-ce possible sans trop de modifications? Si oui ai-je loupé un sujet qui en parlait? ( j'ai cherché mais pas trouvé :( ).
De mémoire:

1. Supports sur le chassis pour le 300TDI.
2. Trouver une solution pour utiliser mon compteur "mécanique" (ou le changer avec un compteur de RRC 200?)
3. Tuyauterie échappement?

Les support de la LT77 sur le chassis sont-ils compatibles avec la R380?

Grand merci à ceux qui voudront mettre la main à la pate :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »