Truck Cab d'Exmoor Trim

Vous transplantez une mécanique d'un véhicule à un autre, vous rallongez ou raccourcissez votre véhicule, vous remettez à neuf une vieille gloire !?! Cette rubrique est pour vous !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
JMP
Habitué
Messages : 268
Enregistré le : 02/06/2004 22:19
Localisation : Saverdun, 09 Ariège
Contact :

Message non lu par JMP »

xdesaqui a écrit :en pente avec la ridelle ouverte..... :lol:
CQFD :D Et à la maison, il est garé capot vers le haut pour l'écoulement des eaux ;)
Jean Marc
RIETVELD
Habitué
Messages : 164
Enregistré le : 12/12/2009 17:14

Re:

Message non lu par RIETVELD »

[quote="dominic violon"]Super, Mau, merci d'avoir isolé ce thread.

Allwhelltrim en propose aussi, avec un look différent, plus rustique et avec un couvre benne:

Image


Didier (DDLAC pour les intimes) m'avait dit préférer de beaucoup la qualité du produit de ExmoorTrim.

Il faut aussi faire gaffe à ne pas se foutre dedans lors de la commande en précisant bien le type de système de réglette de baie de pare brise.

(source allwheeltrim)

Rail de parebrise de Defender de 1984-1986 et de nouevau à partir de 2003

Image

Salut je rebondis sur ce post concernant cette histoire de rail de pare brise....


ou bien Rail de parebrise de Defender de 2002

Image



Salut je rebondis sur ce post concernant cette histoire de rail de pare brise....
Est ce quelqu'un aurait une photo des baies de pare brise correspondant aux rails respectifs ?
Merci.
Répondre

Retourner vers « Transformation ou restauration de véhicule »