Truck Cab d'Exmoor Trim
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Truck Cab d'Exmoor Trim
Je voudrais trouver à mon 110" une capote comme ceci (source exmoortrim):
avant de le redescendre ...
avant de le redescendre ...
Bons Paysages à tous
- Frédéric_Dept79
- Habitué
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- Habitué
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Désolé d'avoir dérivé du pneu au truck cab.
Mau, un de ces 4, je vais poster sur le truck cab, car il y a plusieurs modèles en fonction de l'année de sortie du véhicule et de la forme exacte de la pince de bâche au dessus du pare-brise.
Truc à se foutre dedans, donc.
N'hésite donc pas à virer ces inters qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial, je me suis laissé emporter ...
Mau, un de ces 4, je vais poster sur le truck cab, car il y a plusieurs modèles en fonction de l'année de sortie du véhicule et de la forme exacte de la pince de bâche au dessus du pare-brise.
Truc à se foutre dedans, donc.
N'hésite donc pas à virer ces inters qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial, je me suis laissé emporter ...
Bons Paysages à tous
Chez ExmoorTrim (10% de remise sur les commandes en ligne) : http://exmoortrim.co.uk/erol.html
Puis choisir Hoods dans la rubrique 90/110/130"...
C'est dispo en black, sand, navy et green.
Puis choisir Hoods dans la rubrique 90/110/130"...
C'est dispo en black, sand, navy et green.
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- Habitué
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Super, Mau, merci d'avoir isolé ce thread.
Allwhelltrim en propose aussi, avec un look différent, plus rustique et avec un couvre benne:
Didier (DDLAC pour les intimes) m'avait dit préférer de beaucoup la qualité du produit de ExmoorTrim.
Il faut aussi faire gaffe à ne pas se foutre dedans lors de la commande en précisant bien le type de système de réglette de baie de pare brise.
(source allwheeltrim)
Rail de parebrise de Defender de 1984-1986 et de nouevau à partir de 2003
ou bien Rail de parebrise de Defender de 2002
Pour ma part, j'ai un problème particulier qui tient à la position de mon arceau dont les 2 bras de maintien en diagonale ne passent pas sous la toile d'Exmoor:
Comme je suis aussi empoté que ma chienne lorsqu'elle coud un bouton de culotte, vous vous doutez bien que je suis bien embarassé.
Allwhelltrim en propose aussi, avec un look différent, plus rustique et avec un couvre benne:
Didier (DDLAC pour les intimes) m'avait dit préférer de beaucoup la qualité du produit de ExmoorTrim.
Il faut aussi faire gaffe à ne pas se foutre dedans lors de la commande en précisant bien le type de système de réglette de baie de pare brise.
(source allwheeltrim)
Rail de parebrise de Defender de 1984-1986 et de nouevau à partir de 2003
ou bien Rail de parebrise de Defender de 2002
Pour ma part, j'ai un problème particulier qui tient à la position de mon arceau dont les 2 bras de maintien en diagonale ne passent pas sous la toile d'Exmoor:
Comme je suis aussi empoté que ma chienne lorsqu'elle coud un bouton de culotte, vous vous doutez bien que je suis bien embarassé.
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- Mauresque
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Effectivement, il est bien connu qu'Exmoor a des produits de meilleure qualité qu'AWT (et des tarifs qui vont avec bien sûr).
Le truck cab d'ET se monte avec deux arceaux civils : celui qui tient les tours de porte, et celui de cul de benne qui vient se positionner juste au dessus de l'arrêt de charge dans le cas de ce montage. Ils sont reliés par un accastillage qui est fourni par ET.
Le prob. avec ton arceau est que c'est un modèle militaire de gabarit plus important que les civils, tu n'arrivera pas à monter ton truck cab dessus (d'autant plus qu'il a des jambes de force qui n'ont pas d'emplacement sur le truck cab...)
Si tu veux monter un truck cab tu es réduit à une alternative : déposer ton arceau et le remplacer par celui de cul de benne si tu veux monter un truck cab de série, ou demander à ET s'ils veulent bien te faire un modèle sur mesure pour ton arceau... mais là accroche toi sur le prix.
Le truck cab d'ET se monte avec deux arceaux civils : celui qui tient les tours de porte, et celui de cul de benne qui vient se positionner juste au dessus de l'arrêt de charge dans le cas de ce montage. Ils sont reliés par un accastillage qui est fourni par ET.
Le prob. avec ton arceau est que c'est un modèle militaire de gabarit plus important que les civils, tu n'arrivera pas à monter ton truck cab dessus (d'autant plus qu'il a des jambes de force qui n'ont pas d'emplacement sur le truck cab...)
Si tu veux monter un truck cab tu es réduit à une alternative : déposer ton arceau et le remplacer par celui de cul de benne si tu veux monter un truck cab de série, ou demander à ET s'ils veulent bien te faire un modèle sur mesure pour ton arceau... mais là accroche toi sur le prix.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
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Je vois plus clair, Mau
Un grand merci
Encore une question sur laquelle je ne vois pas bien de réponse dans les pages d'Exmoor
Pour ce qui me concerne j'ai la ferraille, il ne me manque que la toile
J'ai l'impression que dans le kit vendu par ET, il y a nécessairement la feraille aussi ?
Un grand merci
Encore une question sur laquelle je ne vois pas bien de réponse dans les pages d'Exmoor
Pour ce qui me concerne j'ai la ferraille, il ne me manque que la toile
J'ai l'impression que dans le kit vendu par ET, il y a nécessairement la feraille aussi ?
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- Mauresque
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Tu n'as qu'une partie de la ferraille Dominique : tu as les deux arceaux mais il te manque les deux petits tubes (une 20aine de cm ?) applatis/percés sur leurs extrémités qui les relient, et ce pour la bonne raison que ces bidules n'existent pas dans les montages d'origine (c'est du ET made...)dominic violon a écrit :J'ai l'impression que dans le kit vendu par ET, il y a nécessairement la feraille aussi ?
Donc oui, il y a nécessairement dans le kit d'ET de la bache et un peu de ferraille, voire certainement de visserie.
Oui mais si je ne m'abuse tu n'as pas un baché classique mais un Extrem : le montage est spécifique à ce modèle de bache.arthur31 a écrit : attention pour les rails .
moi sur mon 2001 j'ai le rail de la premiere photo
Par ailleurs, sur mon 90" de 1991 j'ai monté un rail de deuxième génération (avec la bache qui va avec) sans aucun soucis, les baies de parebrise sont strictement identiques.
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Salut Dominic,dominic violon a écrit :...Pour ma part, j'ai un problème particulier qui tient à la position de mon arceau dont les 2 bras de maintien en diagonale ne passent pas sous la toile d'Exmoor:
Comme je suis aussi empoté que ma chienne lorsqu'elle coud un bouton de culotte, vous vous doutez bien que je suis bien embarassé.
Il te reste ce genre de produit compatible avec ton arceau (ça peut aussi se monter sur ton 110) :
Mais c'est plus "aéré" que les produits que tu as montré jusqu'à présent ...[/img]
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Et quand tu traverses des (vrais) gués, tu fais comment ?arthur31 a écrit : tres joli produit jmp ,
mais si tu en prends une bonne en rando tu la vides comment la benne?
Un def c'est aussi fait pour être plein d'eau si besoin est, même involontaire
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
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