svp c'est très important.

Exposez nous vos idées relatives aux systèmes non existant, souhaités ou à venir.

Modérateurs : LØLØ, The Pater, bisnouk

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
dredre15

svp c'est très important.

Message non lupar dredre15 » 25/04/2012 20:14

bonjour,

dans le cadre de mon cours de sciences-sociales,nous devons réalider une enquête pour notre examen de fin d'année.
ce serait très aimable à vous de prendre un petit peu de votre temps pour y répondre.
merci d'avance.

voici le lien:http://www.enquetefacile.com/RespWeb/Qn.aspx?EID=1216315

si ce lien ne marche pas veueillez le copier dans la barre URL.

bien à vous.
skritch
Habitué

Re: svp c'est très important.

Message non lupar skritch » 25/04/2012 20:53

dommage c est réservez au 14/25 :sm4:

je suis trop vieux :mrgreen:
RIC
Habitué

Message non lupar RIC » 25/04/2012 22:07

C'est quoi ce poil dans la soupe! :mouche: Je ne vois pas de rapport avec un Land....

En tout cas, je suis moi aussi trop vieux pour les jeux vidéo et pas du tout patient. Je préfère la mécanique. :wink:
walidbk
Habitué

Message non lupar walidbk » 25/04/2012 22:40

deja je suis vieux pour pouvoir répondre ensuite je vois pas ou est le caractère urgent de ton post !! tu ferais mieux de questionner des gens un hyper marché que de choisir les solutions de facilités en balançant ca sur un forum de passionnés. A bon entendeur, salut.
Def e-Duck
Habitué

Message non lupar Def e-Duck » 26/04/2012 9:22

Ce qui est remarquable, si on saisit dans google : RespWeb/Qn.aspx?EID=1216315 il n'y a que landroverfaq qui sort. Comme si le lien n'avait été déposé que sur ce forum... Egarement d'un étudiant en sciences sociales ?

Ou alors, il faudrait imaginer qu'il y ait un lien spécifique dédié à chaque forum où la requête est déposée, de sorte à ce que l'émetteur puisse analyser ensuite la provenance des curieux qui se rendent à l'enquête.

Il se peut aussi que le site enquêtefacile mette en œuvre un gestionnaire d'envois avec des routines automatiques, expliquant certaines erreurs de "casting" concernant les fora où cela parvient.

Ou enfin, il se peut que le véritable sujet de l'étude... soit en réalité d'évaluer la réaction des contributeurs d'un forum à une sollicitation intempestive, qui leur arrive comme un poil dans la soupe.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)

Revenir vers « Vos idées »