Avenir des modules Sys*

Exposez nous vos idées relatives aux systèmes non existant, souhaités ou à venir.

Modérateurs : LØLØ, The Pater, bisnouk

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2140
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Avenir des modules Sys*

Message non lu par bisnouk »

jean-yves 26 a écrit : En théorie...... :mrgreen:
Ah non pas de désinformation :mrgreen: ... Attention Big Brother is watching you :sm11:
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Avenir des modules Sys*

Message non lu par Mauresque »

bisnouk a écrit :Et aussi de participer au chiffre d'affaire de Mau en lui achetant nos fringues brodées que l'on porte sur les salons (heu pour la veste polaire, c'est tous les jours cet hiver, elle est trop top !).
J'avais loupé ça ;)

Elles sont top mes polaires 660g téflonnées, hein ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2140
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Avenir des modules Sys*

Message non lu par bisnouk »

Mauresque a écrit : J'avais loupé ça :wink:

Elles sont top mes polaires 660g téflonnées, hein ?
Ah, comme quoi, on peut dire tout ce qu'on veut ici, faut juste le glisser discrêtement dans le texte :mrgreen:
Sérieux, très content de la matière, très bonne protection et en usage intensif ça ne bouge pas.
Sous l'eau, la polaire fait éponge, mais l'eau ne traverse pas, c'est le principal. Après une journée sous la pluie, tu as une veste de 18 kg qui mets 3 jours à sécher !
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Avenir des modules Sys*

Message non lu par Klug »

On a dit pas de pub sur le forum.
Je vais modérer tout ça moi...
***** D'abord, c'est mon forum ici !!!! ***** J'ai aussi droit de vie et de mort sur tes messages ! ***** Bisnouk :mrgreen:
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Répondre

Retourner vers « Vos idées »