Jean-Yves, je confirme, plus tu mets la barre haute, plus t'es crédible et cela dans n'importe quel secteur...
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Et oui, plus c'est cher, plus on croit que c'est sérieux...
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Modérateurs : LØLØ, The Pater, bisnouk
Huuummm, hummm, une erreur de frappe s'est glissé dans mes grilles de tarif...... le 6FM c'est 900 €xdesaqui a écrit :Jean-Yves, je confirme, plus tu mets la barre haute, plus t'es crédible et cela dans n'importe quel secteur...![]()
Et oui, plus c'est cher, plus on croit que c'est sérieux...![]()
Tu te pointe chez un client en série I, l'acheteur est absent, tu te pointe en RR sport, il s'excuse de son retard.................xdesaqui a écrit :Bonjour à tous,
Jean-Yves, je confirme, plus tu mets la barre haute, plus t'es crédible et cela dans n'importe quel secteur...![]()
Et oui, plus c'est cher, plus on croit que c'est sérieux...![]()
jean-yves 26 a écrit : Tu te pointe chez un client en série I, l'acheteur est absent, tu te pointe en RR sport, il s'excuse de son retard.................
absolument,The Pater a écrit :jean-yves 26 a écrit : Tu te pointe chez un client en série I, l'acheteur est absent, tu te pointe en RR sport, il s'excuse de son retard.................
Pendant les études, lors d'un cours sur la conduite de projets notre prof avait expliqué l'importance de l'apparence quand on vas chez un client, et de l'importance du véhicule.
Si un responsable régional des ventes va voir un acheteur en Renault 4 au lieu d'une Renault 25 V6, l'acheteur peut ne pas acheter le produit ou le service pour la raison suivante :
J'achète un produit, mais pas seulement un produit. Le fournisseur doit avoir les épaules assez large en cas de problèmes de qualité et être en bonne santé pour ne pas déposer bilan avant la fin des livraison/contrat.
Si le fournisseur n'est pas capable, ou ne veut pas octroyer des véhicules décents pour ses responsables (directeurs/managers/responsables grands comptes) je suis en droit de douter de la pérénité du fournisseur, de sa vision du partenariat et de sa capacité d'accuser des coups.
A+
Perso ca me va, je trouvais juste "amusant" de comparer ton propos de l'apoque avec la réalité commerciale de ta jeune structure.bisnouk a écrit :.../...
J'espère que ces précisions auront été utiles.
je n'ai vraiment pas de conseil à donner........bisnouk a écrit : N'empèche que ça reste sacrément moins cher que la concurence pour autant qu'elle existe vraiment dans ce secteur
tu résumes très bien l'art et la manière de faire du commercebisnouk a écrit :En résumé, oui pour être cher pour être crédible et oui pour être pas cher pour toucher une clientelle plus vaste.... autant chercher un coin dans un rond ! Je fais des choix, l'avenir me dira s'ils étaient bons ou pas !
Merci encore pour vos points de vue.