Vends Disco 300 Tdi 7 places

Seuls les Habitués peuvent poster

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
shamrock
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 16/05/2020 6:51
Localisation : South Kerry

Vends Disco 300 Tdi 7 places

Message non lu par shamrock »

Bonjour à tous,
Je pars dans quelques jours vivre définitivement en Irlande. J'étais tout content d'y naturaliser mon fidèle Disco 300 Tdi, mais malheureusement à cause de son âge (25 ans cette année) et de son volant "du mauvais côté", je ne trouve personne qui accepte de l'assurer. Je vais donc devoir le remplacer par un véhicule plus récent, déjà immatriculé sur place et avec le volant à droite. De ce fait, je vais devoir me séparer du Disco malgré tous les travaux que j'ai réalisé dessus. Pour faire court, j'ai refait les longerons de caisse en tube de 120 x60, restauré toute la tôlerie ainsi que les pieds de piliers, les planchers là où c'était nécessaire, la traverse arrière et tout le plancher de coffre. J'ai refait les transmissions AV, les moyeux, les freins sont quasi-neufs (pistons inox), les ressorts et amortisseurs sont de l'année dernière, ainsi que tous les silent blocs. Bras AR renforcés, barres de direction renforcées, pare choc AR renforcé, etc... Train de BFG Mud KM2 très peu usés. Double batterie avec coupleur, plus de catalyseur (fourni quand même) ni d'EGR (pièces fournies), Rory "aux petits oignons".
Il a 433 000 Km d'origine et tourne comme une horloge (entretien très soigneux). Il vient de passer le CT le 17/02 avec zéro défauts (excepté le ripage qui fluctue d'un CT à l'autre).
Le hic : J'en ai besoin pour partir en Irlande début Avril. Il sera donc visible chez moi jusqu'à la fin Mars (Finistère sud), mais il faudra ensuite venir le chercher dans le Kerry (*) lorsque j'aurais trouvé un remplaçant et avant le 15 Aout (à cause du CT). J'étais parti sur un prix de 3000 €, pour compenser le prix du voyage je le laisse à 2000 €.
Descriptif complet, photos, renseignements, RDV sur demande.
Merci.

(*) env. 2h30 de Cork
Un manuel est un intellectuel qui sait se servir de ses mains
Avatar du membre
shamrock
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 16/05/2020 6:51
Localisation : South Kerry

Re: Vends Disco 300 Tdi 7 places

Message non lu par shamrock »

Bonjour à tous,
Tout s'est précipité ces derniers jours, le véhicule est vendu.
En seulement une semaine, on est arrivés chez nous en Irlande et j'ai trouvé un nouveau véhicule qu'il a fallu aller chercher à Dublin. En avion à l'aller, 5 heures de route au retour.
Je présente toutes mes excuses à Paulin à qui je n'ai même pas eu le temps de transmettre les photos réclamées, mais j'étais sans connexion pendant plusieurs jours et de plus l'acheteur s'était déjà positionné avant...
Bonne journée à tous.
See you later.
Un manuel est un intellectuel qui sait se servir de ses mains
Répondre

Retourner vers « Vente de Véhicules »