Grue d'atelier (chèvre) à 99€

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Grue d'atelier (chèvre) à 99€

Message non lu par Klug »

Ca se passe chez Carrefour du 12 au 22 septembre.

Egalement la paire de chandelles 2T à 14.90€, le cric roulant 2T à 16.90€ et la paire de rampes 1T à 19.90€.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Fabrication chinoise à trois francs six sous......

Peut être suffisant pour votre utilisation......

Mouais, en fait ce qui m'énerve le plus c'est :
1) les gens qui critiquent la délocalisation mais qui achète au moins cher
2) le comportement des chinois en matière de transfert de savoir et le copiage.

Mouais.....
Début de semaine prochaine je suis à Tokyo, puis fin de semaine prochaine je suis à Pekin (Paper China).....mouais.... no comment.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
antoine
Habitué
Messages : 295
Enregistré le : 10/07/2007 13:46
Localisation : st malo

Message non lu par antoine »

tokyo et pékin en une semaine en 300tdi, tu roule avec ton land......

je plaisante bien sur...
A+
Avatar du membre
phy
Habitué
Messages : 454
Enregistré le : 09/10/2004 11:35
Localisation : LE FOLGOET 29260

Message non lu par phy »

Si je peus , j'irais voir ce que ça vaut, surtout les rampes ( parceque les parpaings et les bouts de bois quand c'est mouillé :evil: )
apprenti mécano.
Répondre

Retourner vers « Bons plans »