Référence des pièces pour LR 90 et 110

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
marti84
Habitué
Messages : 34
Enregistré le : 21/04/2008 7:59
Localisation : Morières-lès-Avignon (84)

Référence des pièces pour LR 90 et 110

Message non lu par marti84 »

Ce lien n'est pas un bon plan pour l'achat de pièces à proprement parler, mais en tous cas, j'ai trouvé fort pratique que la référence soit donnée pour chaque pièce en fonction de l'année et du modèle. Donc je partage.

Personnellement, je saisi la référence dans un moteur de recherche puis je compare les offres.

http://www.rimmerbros.co.uk/rimmer/land ... fenderindx

Si c'est pas le bon endroit ou si malgré mes recherches le sujet à déjà été traité, n'hésitez pas à supprimer le topic.

@+ Laurent

[edit] tiens en remontant à l'accueuil du site ce catalogue existe aussi pour d'autres Lands
Pour un 90 TD de 1987
Avatar du membre
archibal3
Habitué
Messages : 109
Enregistré le : 12/04/2007 12:54
Localisation : 67 proche strasbourg

Re: Référence des pièces pour LR 90 et 110

Message non lu par archibal3 »

c'est tout de même bizarre il propose des 4L8 et des 5L2 pour les P38 :sm18:
tactile inside
Répondre

Retourner vers « Bons plans »