recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

alut
bon j'ai regarder un peut partout et rien trouver du coup je cres se theme , mais si il na pas s aplace tu le jarte mau ;)


je recherche un revendeur capable de me vendre du genuine pour mon V8 ( je cherche un allumeur neuf en lucas avec sa bobine )
j'avoue ne pas avoir heu le temp de contacter land rover , j'ai des journée de fou et des soirée a tenter de prepare mon 90 a temp pour le breslault , donc si le vendeur avais un bon site en ligne cela m'aiderait :wink:
vala vala alor si vous aver un bon dealer dans vos conaissance merci bin :mrgreen:

(j avais vue ches padook mais il ne dise pas si c'est d'origine )
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

bastos a écrit :alut
bon j'ai regarder un peut partout et rien trouver du coup je cres se theme , mais si il na pas s aplace tu le jarte mau ;)


je recherche un revendeur capable de me vendre du genuine pour mon V8 ( je cherche un allumeur neuf en lucas avec sa bobine )
j'avoue ne pas avoir heu le temp de contacter land rover , j'ai des journée de fou et des soirée a tenter de prepare mon 90 a temp pour le breslault , donc si le vendeur avais un bon site en ligne cela m'aiderait :wink:
vala vala alor si vous aver un bon dealer dans vos conaissance merci bin :mrgreen:

(j avais vue ches padook mais il ne dise pas si c'est d'origine )
T'as appellé Jean Marc ? :roll:


;)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par Feub »

JM, c'est un escroc en plus d'une crevure, tu vas pas l'envoyer se faire plumer la bas quand même!! :lol: :lol: :lol:
Pis pour le site en ligne, c'est pas gagné... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par titof26 »

Bonjour,
ouvert récement sur la région Lyonnaise :
MECA LAND 69
> West Park
> 21 Rue de l'industrie
> 69530 Brignais
>
> Tél: 04.72.31.69.21
> Fax: 04.78.42.45.94
> mecaland69@orange.fr

Trés bon tarifs :wink:
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

Frédéric_Dept79 a écrit :
bastos a écrit :alut
bon j'ai regarder un peut partout et rien trouver du coup je cres se theme , mais si il na pas s aplace tu le jarte mau ;)


je recherche un revendeur capable de me vendre du genuine pour mon V8 ( je cherche un allumeur neuf en lucas avec sa bobine )
j'avoue ne pas avoir heu le temp de contacter land rover , j'ai des journée de fou et des soirée a tenter de prepare mon 90 a temp pour le breslault , donc si le vendeur avais un bon site en ligne cela m'aiderait :wink:
vala vala alor si vous aver un bon dealer dans vos conaissance merci bin :mrgreen:

(j avais vue ches padook mais il ne dise pas si c'est d'origine )
T'as appellé Jean Marc ? :roll:


;)
je vais pas embeter JM pour de la pieces d'etaché ;)
par contre des que que mon nineti reroule il par ches lui pour se faire refaire le circuit d'essence qui est une cata !, commme le reste d ailleur :mrgreen:
si sa continue je vais partir avec trois jour de retard :mrgreen:
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

Feub a écrit :JM, c'est un escroc en plus d'une crevure, tu vas pas l'envoyer se faire plumer la bas quand même!! :lol: :lol: :lol:
Pis pour le site en ligne, c'est pas gagné... :mrgreen: :mrgreen:
medisant que tu est :sm4: c'est pas un escroc !!!!
c'est une crapule doubler d'une roulure :mrgreen:
et pour le site detrompe toi il va bientot etre en ligne :sm11:
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

titof26 a écrit :Bonjour,
ouvert récement sur la région Lyonnaise :
MECA LAND 69
> West Park
> 21 Rue de l'industrie
> 69530 Brignais
>
> Tél: 04.72.31.69.21
> Fax: 04.78.42.45.94
> mecaland69@orange.fr

Trés bon tarifs :wink:
merci ;)
mais se n'est pas seulemen un bon tarif que je recherche .
c'ets bon vendeur serieux qui vende de l'ome (je crois que l on di sa pour l origine ? ) et qui puisse m'aprovisioner rapidement .
bref en gros je ne cherche pas un epicier qui veuille me vendre a tout prix quelque chose :mrgreen:
mais une bonne adresse qui a deja fait cets preuve .

et le top etant avec un cite en ligne qui me permette dans un premier temp de commander a pas d'heure ;)
sinon j ai un land rover sympatique pas tres loin .
mais a chaque foi que ji vais ji passe deux plombe a discuter comme une nana :mrgreen: et comme en s emomen je manque enormemen de temp ba ...
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par fa »

Tu peux essayer landers a coté de toulouse, pas de vente en ligne encore mais des catalogues à telecharger, ils sont assez sympas et plutot efficaces pour ce que je leur avais demandé (des petits morceaux de S2 sur lesquels ils ne doivent pas faire fortune, mais ils m'ont tout de meme adressé un bon devis (du coup j'ai pris beaucoup plus que prévu chez eux) et livré au RL en live)
--
François
Image Image Image Image
.
RR VM 1992

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par RR VM 1992 »

bastos a écrit :alut
bon j'ai regarder un peut partout et rien trouver ..../.... :wink:
vala vala alor si vous aver un bon dealer dans vos conaissance merci bin :mrgreen:

(j avais vue ches padook mais il ne dise pas si c'est d'origine )
T'a bien regardé partout ?

Car sur la FAQ il y en a 2 ou 3 ici d'adresses de dealers : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=649 :wink:
Avatar du membre
etr'range
Habitué
Messages : 161
Enregistré le : 07/04/2007 8:00
Localisation : Grenoble-Meylan RR Classic de 94 avec 200 TDI
Contact :

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par etr'range »

RR VM 1992 a écrit :
T'a bien regardé partout ?

Car sur la FAQ il y en a 2 ou 3 ici d'adresses de dealers : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=649 :wink:
Un exemple , tu prends le 4ème de la liste "french dealers"
Ils te vendent de la marque ou pas, c'est comme tu veux et comme tu es prêt à payer.
Leurs prix sont plus que raisonnables (très proches des Anglais)
Tu peux les appeler et ils te conseillent.
et même commander par internet des produits qui ne figurent en ligne. Ils te disent comment faire dès que tu les appelles.
Moi je ne travaille plus qu'avec eux. :D
Ceci étant dit je n'ai rien à gagner en écrivant cela. :sm11:

A plus
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

merci pour le 4 eme ;)

pour rr vm je conait forcemen ta liste , mais je voualis un peut des retours ;) je cherche une boite vraimen serieuse :)
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par Carbu »

Salut Bastos,

As-tu déjà essayé chez LPI... en Belgique ils sont vraiment pas mal !! Je pense qu'ils ont ouvert une division en France (dont le patron serait décédé récemment ?) mais je ne connais pas du tout leur qualité (en France). Ils ont de tout, bas de gamme, oem, LR !! Je me demande même s'il tu ne pourrait pas commander directement en Belgique ??

PS: quand je dis "pas mal", c'est chez eux que je vais m'approvisionner à 99% !! Un stock d'enfer, et un très bon service... la dernière fois que j'y suis allé le vendeur à ouvert une boite d'ARB toute neuve pour me donner le joint torique qu'il n'avait plus de stock ...
RR (ab)user ;-)
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

merci ;)

le patron de lpi france ets bien decede c etait un ancien landmaniac .
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par Carbu »

Dis moi toujours ce dont tu as besoin (en plus de l'allumeur/bobine) et si ce n'est pas vraiment urgent je peux voir avec LPI Belgique... sont probablement moins chers que .fr et tu épargnes les frais de port !!
Je vais de temps en temps à Paris où j'ai de la "belle" famille :twisted:
Prochain RDV le WE du 20 juin, mais c'est eux qui montent ... oufffff :lol: :lol:
RR (ab)user ;-)
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

ba le 20 mon ninety devrai deja etre charger pour son depart ver la pologne mais merci carbu ;)
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par TOUBA »

RR VM 1992
Car sur la FAQ il y en a 2 ou 3 ici d'adresses de dealers : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=649 :wink
salut

si tu n'es pas limité par une zone géographique regarde chez: http://www.distri4x4.com/ et où tout au moins un coup de fil à Stéphane et tu auras déja une réponse sérieuse.(boite reprise dans la liste ci dessus)
Boite connue des landistes et sérieuse.
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par bastos »

bon ba j ai comander ches objectif land ,
un petit gar sympa au telephone , pas tres loin de ches moi de plus et que je pence serieux l'avenir me le dirat :mrgreen:
mais maleureusemen pas d'allumeur lucas pour mon vhouit , meme ches land il ne lon plus :(
du coup j ai commander un D U I ches le garage de l exelence , c'est je pence le top mais €€€€€€ :(
le breslault arrivant a grand pas ...
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: recherche une bon revendeur de pieces qualite d'origine pour

Message non lu par Carbu »

Petites précisions quant à LPI.fr qui serait en liquidation suite au décès de son proprio...

LPI.fr et LPI.be n'avaient rien en commun, si ce n'est le nom et le fait que le gars achetait pas mal de trucs chez LPI.be !! :roll:
RR (ab)user ;-)
Répondre

Retourner vers « Bons plans »