demande de service

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

demande de service

Message non lu par Carbu »

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de la perle rare, j'ai vu un beau def 130 td5 à vendre. Il est un peu au sud de grenoble (40kms environ).
Quelqu'un habite-t-il dans le coin et serait-il prêt à aller jeter un petit coup d'oeil ? 8)
Le def est assez récent et très peu kilométré donc je pense qu'il doit être "nickel", mais vu les sommes en jeu, j'aimerais bien une confirmation avant d'aller plus loin !!
Si personne ne peut me dépanner sur ce coup là, je ferai le déplacement bien évidemment,mais pouvoir éviter 1800 km sur le WE n'est pas négligeable...

D'avance un tout grand merci
RR (ab)user ;-)
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: demande de service

Message non lu par Carbu »

Voili voilou, merci beaucoup, à la fois à Gabrielle et à etr'range pour leur proposition...

C'est donc en route, je vous tiendrai informé de la suite !! :lol:
RR (ab)user ;-)
Répondre

Retourner vers « Bons plans »