Defender 110 SW 300 TDi

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
landlorraine

Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par landlorraine »

Bonjour à tous,

Je surveille regulierement les ventes domaniales. J'ai un "bon plan" :wink: pour ceux qui se trouve dans l'est de la France. Il s'agit d'un Defender 110 SW ex gendarmerie, mise en circulation en 1998. Le véhicule à 191 MKm et visiblement un problème de train avant (j'ai de la pièce dispo à 50 km du lieu de vente 8) ). Il est stationné à Colmar et le prix de mise en vente est de 1200€. La vente se passe près de Nancy.

Je n'ai point l'argent... dommage :sm1:.

Voici le lien : http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900027589

@+
Modifié en dernier par landlorraine le 17/08/2008 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par Klug »

CT "non roulant" tout de même, ça veut dire plateau pour aller le chercher...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
landlorraine

Re: Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par landlorraine »

Klug a écrit :CT "non roulant" tout de même, ça veut dire plateau pour aller le chercher...
Ca c'est sûr ! Suite à une vente domaniale, et même avec CT roulant, les véhicules de l'armée sont obligatoirement à rapatrier sur porte voiture VL/PL car il sont en immatriculation militaire. Il est interdit de rouler avec ce genre d'immatriculation. Oui, les ventes domaniales s'adresse à des gens se donnant des moyens logistiques.
myntzkely
Messages : 2
Enregistré le : 21/08/2008 11:41

Re: Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par myntzkely »

Bonjour Nicolas,
Je serai intéressée par le train avant...En connais tu le prix ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par The Pater »

myntzkely a écrit : Je serai intéressée par le train avant...En connais tu le prix ?
:?:

Les domaines ne vendent pas les véhicules complets en pièces détachées. Tu prends le tout ou rien.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
landlorraine

Re: Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par landlorraine »

Salut,

Oui, c'est tout ou rien... Myntzkely, je ne sais point ce que tu cherches précisement, mais perso, j'ai peut être ce qu'il te faut. MP si besoin.

Amicalement,

Nicolas.
myntzkely
Messages : 2
Enregistré le : 21/08/2008 11:41

Re: Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par myntzkely »

Bonjour Nicolas,

Je fréquente ardu ment les ventes domaniales. Je suis de Paris.
Je serai intéressée par le véhicule et bien entendu par tes pièces dispos de rechange.
Dis moi combien il faut compter...
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Defender 110 SW 300 TDi

Message non lu par Mauresque »

Communiquez en MP...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Bons plans »