Donne Minerva

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: Donne Minerva

Message non lu par kifran »

kebir31 a écrit :
jean-yves 26 a écrit : vrai !!! elle roule ta 80 ? d'avant en arrière dans le garage ? :mrgreen:
elle a toujours roulé.
ce WE on est allés faire un tour avec (pas loin car sans freins) histoire de tasser un peu les lames, pour fêter la fin de la rénovation du pont avant (après son remontage, bien sur :mrgreen: )
là j'attaque le pont arrière ...

ce qu'il ne dit pas, c'est que c'était sur un plateau... :mrgreen:

je =>
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Donne Minerva

Message non lu par kebir31 »

:sm4:
je me suis dit: "je fais des photos?".
je me suis répondu: "bah pourquoi faire :roll: en plus il se met à flotter". Et de toutes façons personne n'en voudra de ces photos :?

tant pis :lol:

bon elle en est ou cette minerva?
les pièces pour le 90 sont commandées?
ça se remonte tranquillement pendant que le plateau attend sagement , une roue sur le trottoir?
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Donne Minerva

Message non lu par kebir31 »

This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Répondre

Retourner vers « Bons plans »