TEXACO MTF94 à 8 € le litre !

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

TEXACO MTF94 à 8 € le litre !

Message non lu par The Pater »

En faisant un peu de recherche pour le sujet sur les huiles de transmission, j'ai trouvé un site de vente d'huile où la MTF94 est moins cher que chez LR et les indépendants (2 à 3 € par litre) et où la CASTROL Syntrax Universal 75W90 est quasiment deux fois :shock: , si si, moins cher au litre que chez les centres autos de la ma région.

Seul point important pour la MTF94 : emballage de 20 litres

http://www.lubonline.fr/accueil/lentreprise.html

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: TEXACO MTF94 à 8 € le litre !

Message non lu par hastrh2o »

175 euros les 20L ça fait 43,5 les 5 L . Quand on a la concession à côté comme moi, c'est 42 euros et on s'emmerde pas... trop : il faut juste convaincre le magasinier de commander l'huile, magasinier qui va demander à ses collègues et vous dit "mais vous savez, nous on ne met pas ça, ça marche à la Dexron, ça sert à rien cette huile.Vous êtes sûr d'en vouloir ?". On se croirait chez Foucaud.
D'ailleurs, chez lubonline, la dexron est à 8 et quelques le litron. Les deux huiles se trouvent donc environ aux mêmes prix.
J'ai mon bidon de mtf qui m'attend pour ma vidange tout à l'heure.

A+
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: TEXACO MTF94 à 8 € le litre !

Message non lu par The Pater »

Oups :oops: , le prix que j'ai retenu est HT et non TTC.

En effet, tu as raison, ce n'est pas si intéressant que cela si tu as un concessionnaire près de chez toi. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Mais pour la Castrol Syntrax, là c'est certain, l'économie est de taille et cela évite de faire quatre ou cinq centre auto avant d'avoir la quantité nécessaire. Ils ont généralement que un ou deux bidons, des fois de plusieurs années avec de la poussière dessus.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: TEXACO MTF94 à 8 € le litre !

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

Par ailleurs, il y a aussi des frais de port, qui sont à pas loin de 12 Eur, sauf a acheter 120 litres.

Faut grouper les achats.....

Un atelier vidange au prochain Landmania, :sm3:
Gemini Powered.
Répondre

Retourner vers « Bons plans »