achat pneus UK ?

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

achat pneus UK ?

Message non lu par gari kubwa »

Hello (c'est de circonstance) ... avez vous dejà commandé en ligne des pneus + jantes en UK ?? et plus particulièrement chez "Craddock"

pas de mauvaises surprises ? des embrouilles bref vu les prix de certains produits la tentation est grande ...

merci

GK
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par nomansland »

Salut , je ne sais pas ??!! mais prend bien tout en compte ! mème si le tarif parait allèchant , il faut rajouter les taxes ,les frais de transport , les frais de montage (que ton pneumaticien du coin ne te fera pas cadeau du fait que tu as acheté ailleur !!) ainsi que l'équilibrage !!
peut-etre est-il préférable de payer quelques euros en + et avoir un service de qualité près de chez soi ??!!
De plus , tu peux te faire refiler des vieux stocks de pneus ,avec des homologations non conformes dans notre pays !? (et là ,en cas de pépin , l'expert de l'assurance n'hésitera pas a te planter !!)
ce n'est que mon avis !!!
a+ Stef
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par Mauresque »

Moi j'en ai pris 4 chez Paddock, £5 de port par pneu.

Si tu prends pneu + jante chez eux ils te font le montage + équilibrage gratos.

J'ai été très satisfait de mon achat, et mon petit garagiste local a été _très_ content de prendre un petit billet de 20 € pour le montage/équilibrage des 4 roues. Lui même m'a avoué qu'il préférait faire ça que s'emmerder à stocker des pneus qu'il ne vendrait jamais & donc ne monterait jamais vu qu'il n'a pas le débit suffisant pour avoir des tarifs compétitifs.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
joel
Habitué
Messages : 117
Enregistré le : 14/01/2007 14:30
Localisation : La ou le vent souffle

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par joel »

Bonjour,
moi j'en ai pris 2, des BF Mud en 235/85R16 a 120€ + 5€ soit 250 € et RAS, bon apres il faut les faire monter et équilibrer chez nous ou soit meme si équipé.
Mon fournisseur en france n'arrivait pas a avoir les BF en mud (delais de 6 moi je sais plus) ?? après accord avec lui pour monter les miens op cde en UK et 6 jour apres les pneus etaient montés.
A plus
Joel
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par tinkerland »

j'ai acheté 5 jantes alu + des BF all terrans chez P..ks livrés montés équilibrés sans problème il y a 2 ans environ
la semaine dernière j'ai acheté 5 jantes Modular 16*7" à 29 £ HT (15%) sur lesquelles j'ai monté des 235* 85 *16 Michelin OR reste à les faire équilibrer (8.5 Euros pièce chez Nor.. ou Feu..) C'est moins cher et plus sécuritaire que de faire sabler et peindre des 5.5*16 d'origine
Petite précision commande le mercredi vers 10 heures du matin livraison vendredi avant 9h 30 du matin qui dit mieux.
Par contre il faut bien savoir ce que l'on veut et ne pas faire d'erreur de commande car le prix pour renvoyer des pièces et tout de suite prohibitif et la discussion quasi impossible
rrs13
Messages : 6
Enregistré le : 15/12/2008 6:39

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par rrs13 »

Salut à ts
Il y a 2 ans j ai commandé pour le def chez paddock 5 jantes alu avec des bfg at montés équilibrés tt était ok (RAS).
Cette année je commande 4 modular et des BFG mud KM2 et là gros pb, vibrations énormes,démontage , rééquilibrage et rien à faire aprés 40 km, les trous de goujons sont tous bouffés, aprés réflection, les trous n'étaient pas biseautés donc pb. Je me bats depuis environ 2mois avec eux pour solutionner le pb, rien ne bouge, donc la semaine prochaine je leur renvois les jantes uniquement. C'est la première fois que j ai des soucis avec depuis environ trois ou quatre ans que je commande pour le def et pour un copain qui à un classic.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par Feub »

tinkerland a écrit :... j'ai acheté 5 jantes Modular 16*7" à 29 £ HT (15%) sur lesquelles j'ai monté des 235* 85 *16 Michelin OR reste à les faire équilibrer (8.5 Euros pièce chez Nor.. ou Feu..) C'est moins cher et plus sécuritaire que de faire sabler et peindre des 5.5*16 d'origine
Je suis pas si sur que ca soit mieux, les modular sont réputés pour être en ferraille a ferrer les ânes... :roll:

Sinon, il me semble avoir payé moins cher l'équilibrage seul chez un petit mécano de campagne a coté de chez moi, mais j'ai un doute, je sais plus si c'était pas des pneus pour la plate?? :|
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par gari kubwa »

merci messieurs pour ces infos rassurantes, on se demande comment y font effectivement, sur cradd... le discoverer ST en 235 / 85 / 16 est à 77 livres ..... trouvé à 160 euros chez un petit accessoiriste de Rhones alpes et à 235 euros !!!! chez un "gros" accessoiriste de PACA !! ayant une epouse en profession liberale je suis à même d'avoir de l'indulgence mais là il s'agit de MON porte monnaie alors ...

Pas fait de choix encore mais seuleument quelques heures d'attente à un mail de demande de renseignement chez padd... avec detaillé les frais d'envois , la TVA et tout et tout ...

je pense me lancer prochainement sur un train en Khumo KL 78 AT ... vous connaissez peut être ? pas cher et pas mal on dirait pour remplacer economiquement des BFG AT ???
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par Mauresque »

gari kubwa a écrit :je pense me lancer prochainement sur un train en Khumo KL 78 AT ... vous connaissez peut être ? pas cher et pas mal on dirait pour remplacer economiquement des BFG AT ???
C'est justement ceux-là que j'ai commandé chez Paddock : un moins a l'aise en TT certainement que les BFG, mais incomparables sur le bitume !!! Il tiennent bien sr le mouillé, freinent court, sont très silencieux, et d'après pas mal de témoignages trouvés sur le net il sont solides et durables.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
gari kubwa
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 05/04/2007 18:37
Localisation : around Grasse (06)

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par gari kubwa »

ba pour tous les jours sur la route, à la chasse ou sur les randos en ardeche ou en corse par temps generalements sec ça devrait le faire non ? :|
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: achat pneus UK ?

Message non lu par Mauresque »

Oui, clair.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Bons plans »