Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
LRRange
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 27/08/2009 15:09
Localisation : 47 Miramont de Guyènne
Contact :

Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LRRange »

Bonjour et bonne année land à tous, :sm11:
MONVIELAND, nouvelle Bourse vide-garage / exposition Land Rover dans le Lot et Garonne
47290 à Monviel entre Bergerac et Villeneuve sur Lot pour le
dimanche 11 avril 2010
Bourse vide garage, exposition Spécial Land Rover, emplacement gratuit.
Buvette toute la journée et restauration chaude le midi.
Possibilité de bivouac la veille, sanitaire très proche.
On est en étude pour un petit parcours TT aux alentours, léger sans grandes difficultées.
Pour venir exposer veuillez me conctactez s'il vous plait, juste une question d'organisation.
Malheuresement dans le 47 et alentour, le monde du LAND est très silencieux, alors que nous sommes beaucoup à rouler en land.
Merci à très bientôt.
land quand tu nous tiens...
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par kebir31 »

Bonjour LRRange,
bonne idée que cette bourse.
Pourrais-tu nous en dire plus sur l'organisateur? particulier, association?
merci !
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
LRRange
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 27/08/2009 15:09
Localisation : 47 Miramont de Guyènne
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LRRange »

kebir31 a écrit :Bonjour LRRange,
bonne idée que cette bourse.
Pourrais-tu nous en dire plus sur l'organisateur? particulier, association?
merci !
C'est pas dur l'organisateur c'est moi même, particulier juste passionné, la mairie de Monviel me soutient et surtout le comité des fêtes de Monviel s'occupera de la buvette et des repas chauds.
Je suis depuis 1 an dans le Lot et Garonne et la vie Land est très calme par ici, d'où l'idée de faire un petit vide-garage Land, pour rencontrer et rassembler les landistes du coin. J'en parle depuis plusieurs mois aux landiste que je rencontre l'orsque j'achète ou je vend des pièces et tous le monde à l'air de vouloir venir. Je pense et j'espère qu'il y aura du monde ce jour là.
Voilà je reste à votre disposition pour toute question.
land quand tu nous tiens...
mapomme
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 16/09/2007 22:03
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par mapomme »

chouette initiative

si je suis dans le coin je viendrais faire un tour

A+
Def 300 tdi RHD 93
Avatar du membre
LeToulousain
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 29/05/2006 15:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LeToulousain »

ouais, bonne idée, depuis Toulouse c'est jouable !

:sm6:
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par kebir31 »

LRR,
as-tu pensé à éventuellement mettre en place un mini-forum comme cela a été fait pour landelles (il me semble?), permettant de "pré-vendre" et ainsi permettre aux uns de se débarrasser d'objets qu'ils n'auraient pas amené (surtout les trucs encombrants ou lourds), et aux autres d'avoir un choix plus grand?
En tout cas la date est notée, tiens-nous informés s'il y a du nouveau!
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
LRRange
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 27/08/2009 15:09
Localisation : 47 Miramont de Guyènne
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LRRange »

kebir31 a écrit :LRR,
as-tu pensé à éventuellement mettre en place un mini-forum comme cela a été fait pour landelles (il me semble?), permettant de "pré-vendre" et ainsi permettre aux uns de se débarrasser d'objets qu'ils n'auraient pas amené (surtout les trucs encombrants ou lourds), et aux autres d'avoir un choix plus grand?
En tout cas la date est notée, tiens-nous informés s'il y a du nouveau!
Merci pour l'idée Kebir31 :idea: , je n'y aurais pas pensé, je n'ai pas la moindre idée de la construction d'un forum, sur googl il y a des propositions et des modèles.
Je vais certainement m'y attelé très prochainement. :arrow:

Merci pour vos messages de visite à l'évenment. J'essaye de mettre l'affiche sur le post, mais la couleur de la feuille ne veut pas suivre de word ??? :sm4:
land quand tu nous tiens...
Avatar du membre
finoseco
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 29/12/2009 20:09

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par finoseco »

Bonjour ! La date est notée ! Je viendrais de Bordeaux, avec un pote de Marmande. Belle initiative en tous les cas, a bientot !
Defender 110 TD5 (2004) - Bordeaux, France.
LRRange
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 27/08/2009 15:09
Localisation : 47 Miramont de Guyènne
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LRRange »

Bonjour, petite new pour Mnovieland,

-le codevert y tiendra un stand pour sa présentation et son utilité.
-la marque de pneu Black Star y tiendra un stand également.
-un profésionnel de miniature Land Rover, tiendra un stand aussi

Suite à beaucoup de demande, il va y avoir un petit parcour TT de 7,5km autour du terrain, pas de grande difficulté juste un peu de boue et un bourbier qui demande du passage, mais crampons obligatoires.
land quand tu nous tiens...
Avatar du membre
LeToulousain
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 29/05/2006 15:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LeToulousain »

ce sera un weekend avant notre goto Maroc mais si on n'est pas en mode panique on essaiera de venir !
Modifié en dernier par LeToulousain le 05/03/2010 21:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par kebir31 »

vous allez vous faire modérer, les mecs ... lisez l'encart en rose au-dessus :wink:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
LRRange
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 27/08/2009 15:09
Localisation : 47 Miramont de Guyènne
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LRRange »

kebir31 a écrit :vous allez vous faire modérer, les mecs ... lisez l'encart en rose au-dessus :wink:
Oui effectivement ça sent le rouci pour moi, déjà que mon entrée pour Monvieland fut chaotique.
Je le refait en mieux. :sm4:
Monvieland
Monvieland
land quand tu nous tiens...
lescurey
Messages : 4
Enregistré le : 14/08/2007 14:17
Localisation : Montauban
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par lescurey »

Bonjour ,
Nous serons là , je pense en voisin , superbe idée ! :sm2: :sm2:
:D
RRmimi
Messages : 12
Enregistré le : 18/06/2009 17:54

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par RRmimi »

Bonjour,

SUPER IDEE, je me note cette date dés maintenant.

A bientôt

Michel
sven
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 20/05/2008 17:19
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par sven »

surement présent aussi , belle initiative , je pensait faire de même par ici
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Avatar du membre
finoseco
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 29/12/2009 20:09

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par finoseco »

Bonjour, peux tu nous en dire un peu plus sur le programme de la journée / exposants et inscrits ?

Merci et à très vite !
Defender 110 TD5 (2004) - Bordeaux, France.
sven
Habitué
Messages : 138
Enregistré le : 20/05/2008 17:19
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par sven »

ce serait effectivement bien d'avoir un peu plus de précisions , histoire de ne pas se fader 400 Kms AR pour rien !
110 300tdi , 110 V8 4.6L HT , 110 V8 4.6L short , commando SII 12v 2l1/4 D , commando 2l1/4 E . . .
Avatar du membre
finoseco
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 29/12/2009 20:09

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par finoseco »

Bonjour,

Nous prévoyons de venir bivouaquer samedi soir, et je me demandais si d'autres Landistes du forum avaient prévus d'en faire autant ?

LRRange, peux tu nous preciser à quoi ressemblera l'espace reservé, si c'est plutot genre parking betonné :? ou grande prairie verte comme sur les belles vues du ciel 8) ? (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client ... 4&t=h&z=16)

MERCI !
Defender 110 TD5 (2004) - Bordeaux, France.
LRRange
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 27/08/2009 15:09
Localisation : 47 Miramont de Guyènne
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LRRange »

Bonjour, c'est un champs en herbage, avec un petit peu de relief, voir le lien si fonctionne, mais tu es très proche sur ton lien
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=4729 ... 6&t=h&z=17
Le samedi en fin d'après midi, je pense qu'il y a aura une dizaine de véhicule en bivouac, parmi beaucoup le temps des série.
la suite dans le message d'après. :D
land quand tu nous tiens...
LRRange
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 27/08/2009 15:09
Localisation : 47 Miramont de Guyènne
Contact :

Re: Nouvelle bourse vide garage, Lot et Garonne 47

Message non lu par LRRange »

Coucou la date approche fortement,
si la météo est avec nous, la fréquentation sera importante car j'ai des appels tous les jours pour des renseignements sur Monvieland, celà fait vraiment plaisir, beaucoup de passionnés vont faire plusieurs centaines de kilomètres pour venir.
Entièrement gratuit pour les particuliers et pro qui souhaitent exposer des pièces ou stand.
Du matin vers 6h30 au soir, un buvette sera là, pour boisson fraiche, café avec croissants et chocos.
Un café sera offert à tous les exposants.
Le midi plateau repas complet disponible pour 12€, avec en entrée assiette de charcuterie, 3 grillades avec chips, fromage, patisserie maison, café et verre de vin ou autre boisson. Attention vers 10h du matin nous ferons un tour du terrain pour les réservations des plateaux repas pour evaluer le nombre.
Pour le petit parcours TT, il reste petit 7,5 km et très simple, c'est juste histoire de salir les roues sans difficultées mais crampons quand même, il y a un peu de boue, celà fait le tour de Monviel en paasant derrière le château. Le parcours sera ouvert toute la journée avec balisage, un seul sens de rotation possible et chacun sera responsable du respect entre chaque pratiquant et de la circulation routière.
Voici les coordonnées GPS pour le terrain de Monvieland :
- en degrés décimaux :
Latitude 44.5653389° ; Longitude 0.5341250°
- en minutes secondes :
Latitude 44° 33' 55,22" N ; Longitude 0° 32' 2,85" E
- en minutes décimales :
Latitude 44° 33.9203333' N ; Longitude 0° 32.0475000 E

Voilà, le plus simple sur place est de suivre les indications routières pour aller à Monbahus, qui est collé à Monviel.
Il y aura des panneaux de flêchage dans Monbahus et autour de Monviel.
Merci pour vos appels et je vous dis à dimanche.
Je reste disponible au 06.72.27.05.85.
forum de Monvieland pour le vide garage : http://monvieland.forumactif.net/
land quand tu nous tiens...
Répondre

Retourner vers « Bons plans »