Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Message non lu par Def e-Duck »

uaz-469.jpg
uaz-469.jpg (10.92 Kio) Vu 12476 fois
J'ai d'abord cru à un Def en voyant passer très rapidement la photo. En réalité c'est une série limtée d'UAZ-469 dont la Russie relance une production commémorative. Du coup, ça devient très moyen comme bon plan :mrgreen:

Il paraît que ce serait pour le 65e anniversaire de la victoire de l'armée russe pendant la seconde guerre mondiale. En Russie, 65 ans, ça se fête ?

Sous le capot, version diesel, un 2.4 TD VM Motori. Sur la route... je ne sais pas si ça tient la route. Coût estimatif entre 7000 et 8000 euros chez l'importateur italien (Martorelli).
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Message non lu par jean-yves 26 »

moi j'aime bien.............................................................................................................................................................les jantes :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 886
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Message non lu par ludo59 »

Beurk c'est moche, ca me donne envie de :sm10:
coulisse
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 01/11/2004 16:10
Localisation : Meximieux(01)

Re: Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Message non lu par coulisse »

on dirait la 4L que j'ai en ce moment...... hormis la peinture et la hauteur sous chassis....
je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... et j'aime comprendre!
rien ne sert de courir, si ton Land est sur cales...
cipixess
Habitué
Messages : 422
Enregistré le : 17/04/2010 14:36

Re: Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Message non lu par cipixess »

Ben, à ce prix là entre ce véhicule NEUF GARANTI 3ans et un DEF90 d'ocassion totalement défraichi et SURCOTE.....il n'y aurait pas de scrupule à avoir, Non???? :mrgreen:
Modifié en dernier par cipixess le 29/05/2010 20:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Message non lu par Def e-Duck »

ludo59 a écrit :Beurk c'est moche, ca me donne envie de :sm10:
Ça fait toujours ça la première fois quand on essaye de prononcer Ulyanovsky Avtomobilny Zavod mais après quelques vodka ça va mieux :mrgreen:
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 886
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Neuf, entre 7000 et 8000 euros

Message non lu par ludo59 »

Def e-Duck a écrit : Ça fait toujours ça la première fois quand on essaye de prononcer Ulyanovsky Avtomobilny Zavod mais après quelques vodka ça va mieux :mrgreen:
Suis même sûr qu'après suffisament de vodka, on doit le trouver joli ce machin :sm24:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »