Kit ressort et amortisseur 130

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6053
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par LØLØ »

Salut. Le kit complet neuf de démontage pour 130 (Td4) à monter ou montable sur 110 toute génération confondu.
Image
150€ 6 ressorts et coupelles
120€ les 4 amortisseurs. Les avants sont à double effets.
Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, ce sont les prix auquels j'ai payé les miens, c'est juste pour faire profiter du plan aux landeux Auvergnats. C'est une monte renforcé donc utile dans mon cas qui suis chargé comme une mule dans une configuration de voyage. Le confort est top, les petits ressorts n'interviennent qu'a partir d'une certaine charge, donc à vide confort, en charge confort, en remorquage confort et stabilité. Croisement de pont bof bof, mais pas nulle.
Voili voila donc demain 18h au plus tard pour ceux que cela intéresse. Mon téléphone par mp pour les motivés.
Livrable en Sankey CARGO au landauvergne à partir du vendredi soir tard ou samedi dans la journée.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par Feub »

J'ai pas de 110 ou de 130, mais faudrait qu'on arrive a se voir la bas!! :wink: Faut chercher un 110 beige? :mrgreen:
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6053
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par LØLØ »

Salut, avec plaisir oui :D . Le land est facile à localiser avec le drapeau.
C'est sympa d'autant que je risque fort de voir d'autre membre de la famille, je pourrais faire passer des photos des un aux autres :wink:
110 drapeau.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
big109
Habitué
Messages : 171
Enregistré le : 20/06/2008 8:20
Localisation : Vaucluse Nord

Re: Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par big109 »

elle est belle cette photo :mrgreen: avec du matériel au top :sm2:
j'aurais peut être mon 110 perso pour les monter directement :D

en espérant faire connaissance des gens caché derrière leurs pseudo :wink:
skritch
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 20/10/2004 10:25
Localisation : nord de Roanne

Re: Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par skritch »

Feub a écrit :J'ai pas de 110 ou de 130, mais faudrait qu'on arrive a se voir la bas!! :wink: Faut chercher un 110 beige? :mrgreen:

+ 1

LOLO tu cherchera le marabout vert du SHLRC :wink:
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par kebir31 »

si les amortisseurs sont toujours dispos (???), je suis preneur :) mais j'ai pas ton téléphone :|
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6053
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par LØLØ »

kebir31 a écrit :si les amortisseurs sont toujours dispos (???), je suis preneur :) mais j'ai pas ton téléphone :|
Salut Kebir,
:( C'est rappé, je viens de rentrer de Montreuil, sauf si big109 se désiste de son lot. Dispo oui, j'en ai vu deux caisses sur palette pleine l'une avec des av l'autre les ar :? cela ne fait pas ne change rien à l'histoire on part demain :D . J'ai été un peu court pour mettre sur pied ce truc grâce à big109 qui avait relever une inter dans: resto complète de mon land 110 de titi80
On pourra en reparler dans 2mois lors de mon retour à la case départ, on trouvera bien une combine pour le transport si d'ici là c'est toujours d'actualité.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
big109
Habitué
Messages : 171
Enregistré le : 20/06/2008 8:20
Localisation : Vaucluse Nord

Re: Kit ressort et amortisseur 130

Message non lu par big109 »

kebir31 a écrit :si les amortisseurs sont toujours dispos (???), je suis preneur :) mais j'ai pas ton téléphone :|

suite a un quiproquo don on ressort tous victimes, je dois passer en région parisienne jeudi matin 8/07/2010 pour descendre le matériel dans le Vaucluse
si tu est intéressé habite tu sur la route A7/A6 ?
Répondre

Retourner vers « Bons plans »