Land 110 TD 89

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
cousinhub
Messages : 2
Enregistré le : 06/07/2010 14:22

Land 110 TD 89

Message non lu par cousinhub »

Un ami non relié à Internet possède une Land Rover 110 TD 2.5 l Diesel Moteur H.S.
Il souhaiterai vendre ce véhicule, voici les renseignements que je peux fournir (autres photos en fin de message):
Vue 3/4
Vue 3/4
An 1989, 190 000 kms, 3 places,
Avec galerie (non visible sur photo) , 2 jantes supplémentaires
Jamais utilisé en 4x4.
Visible Beaumont-en-Diois Drôme (26)
2500 € à débattre
Châssis long, moteur HS suite à échange standard (par un garagiste peu soigneux..) qui s'est mal passé, radiateur percé, surchauffe moteur, culasse tordue et probablement bloc ayant souffert.
Pour l'indemnisation par les experts assurance du garagiste, le moteur a été démonté à nouveau et se trouve en pièces détachées (dont beaucoup sûrement utilisables) à l'arrière du véhicule.
Il s'agit d'un utilitaire avec 3 sièges à l'avant et l'arrière non aménagé.

Pour plus de questions et réponses, Philippe Choby se fera un plaisir de vous renseigner au 04 75 21 37 12. N'hésitez pas à l'appeler de préférence en fin d'après-midi , début de soirée.
Vue coté
Vue coté
Vue arrière
Vue arrière
Emplacement moteur.... vide ;-(
Emplacement moteur.... vide ;-(
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Land 110 TD 89

Message non lu par The Pater »

Je suis désolé mais ton annonce n'a pas sa place ici, il faut poster dans vente de véhicule.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
cousinhub
Messages : 2
Enregistré le : 06/07/2010 14:22

Re: Land 110 TD 89

Message non lu par cousinhub »

D'accord mais:
1) ce n'est pas un plan à moi. J'essaye juste de rendre service en vous informant d'un plan qui peut être intéressant, non?
2) Il est clairement indiqué que les annonces des ventes sont réservés aux habitués que je ne suis pas.

Il y a peut être quelque chose qui cloche dans les règles du forum.
Donc, le pater, que me suggères tu?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Land 110 TD 89

Message non lu par The Pater »

cousinhub a écrit : Donc, le pater, que me suggères tu?
De venir un habitué.......

Mau a décidé cette règle pour éviter que les gens ne viennent que pour poster des annonces.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Bons plans »