3ème brocland !!

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

3ème brocland !!

Message non lu par nomansland »

Salut a tous ;
pour la 3ème année du "BROC-LAND" a Diant (77940 , 10km au sud de Montereau ; point GPS 2°59,5593 48°16,7924 ) .
ça se passe les samedi et dimanche 2et 3 octobre 2010 .
possibilité de bivouac dès le vendredi .
Bourse d'échange de pièces land rover , et autres "vielles"anglaises , auto et motos !!
Emplacement pour vente de pièces = 4€ du mètre .
Expo de voitures ou motos ou tracteur ou ??? gratos !
le samedi midi pour 10€ repas complet ( chili concarné)avec une boisson !
samedi soir et dimanche , saucisses/merguez/frites !! ou vous prévoyez votre barbeuk avec les potes !!??
S'il fait pas trop moche , on aurras peut-etre un groupe de zique le samedi soir !!??
Y'aurra aussi des pros : La boite a land , CJM , Equip-land , RO2 aventure , LM4x4 , ... !!
ça serait sympas de reserver , (histoire d'avoir une idée du nombre de repas !!
Bonne humeure de rigueure !!
mon tel 01 64 24 95 94
ou mail : nomansland@club-internet.fr
a+ Stef
rr200tdi
Habitué
Messages : 45
Enregistré le : 28/10/2008 18:04
Localisation : essonne

Re: 3ème brocland !!

Message non lu par rr200tdi »

salut
voila une petite brocante fort sympathique :sm3:
j'y etais l'année derniere et j'en serais surement pour la troisieme edition
merci Monsieur Stefland
:sm6:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »