Je demande l'avis de notre communauté...

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Je demande l'avis de notre communauté...

Message non lu par The Pater »

nanard833 a écrit : mais tu peux toujours éditer :mrgreen:
noonn, nnooonnn, :mrgreen:

A+





PS : pour les nouveau venus : c'est simplement un peu de provoc gratuite. Perso, je ne cracherai pas sur un Disco 300 tdi comme deuxième véhicule..... pour jouer au bourge..... :sm11:

.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Je demande l'avis de notre communauté...

Message non lu par nanard833 »

joyeux noel :mrgreen:
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: Je demande l'avis de notre communauté...

Message non lu par kifran »

The Pater a écrit :
nanard833 a écrit : mais tu peux toujours éditer :mrgreen:
noonn, nnooonnn, :mrgreen:

A+





PS : pour les nouveau venus : c'est simplement un peu de provoc gratuite. Perso, je ne cracherai pas sur un Disco 300 tdi comme deuxième véhicule..... pour jouer au bourge..... :sm11:

.
tu aurais dis un disco td5 ou un D3 ok, mais le 300tdi est post bourge... mais le 200 est post pauvre... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »