autocollant ou stickers

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
no limit
Messages : 4
Enregistré le : 07/04/2006 12:54
Localisation : 01

autocollant ou stickers

Message non lu par no limit »

:sm2:

Vous étes nouveaux papas ou mamans, un autocollant ou stickers (americanisé) a l'éffigie de votre vehicule et bien voila. Je suis semi professionnelle en tant que decoratrice desinger et possedant des lands (3) je trouve cela sympa.

Lisadeco
Scan_Pic0001 (460x640) (460x640).jpg
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par The Pater »

Huumm....

A quoi sert un tel autocollant ?

Qu'un véhicule ait un bébé à bord ou non, pour moi cela ne change rien.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par Klug »

Gros gros gros soupir...

Publicité sauvage, pour un article "bof" (je sais, c'est mon avis que je partage) à un tarif délirant.
Et pour une semi-pro, faudrait commencer par faire un effort sur l'orthographe...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par LØLØ »

:shock:
Nan! On est moins trois à partager ton avis et je pense que le 3 est factoriel !!!
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par jean-yves 26 »

LØLØ a écrit ::shock:
Nan! On est moins trois à partager ton avis et je pense que le 3 est factoriel !!!
A+
:mrgreen:

1er -4
2em- mes bébés font 80 kg
jean-yves 26
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par hastrh2o »

jean-yves 26 a écrit : 1er -4
2em- mes bébés font 80 kg
1 : -5
2 : félicitations ! mais justement, compte tenu que tu le mets au pluriel, ça fait au moins 2x80kg de bébé, en rajoutant le chauffeur on doit bien être à 240kg, et là ça ne tient plus dans une 4L... Donc tu insinues qu'il te faut bien un land pour les transporter... De là à devoir y coller un autocollant, il n'y a qu'un pas ! :mrgreen:
3 : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 5&p=58305&
Modifié en dernier par hastrh2o le 20/01/2011 11:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par The Pater »

Je me disais bien que j'avais déjà vu cela quelque part......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par bisnouk »

+6 Et pourtant je suis bien placé pour ce qui est de publicité commerciale ici...

Heu, pour la 4L... masse à vide : 740 Kg.... masse en charge pour le Raid Paris-cap nord : 1280 Kg..... heu, ça nous fait dans les 540 Kg de charge.... c'est encore bon Jean-Yves t'as de la marge :mrgreen:
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par kebir31 »

The Pater a écrit : Je me disais bien que j'avais déjà vu cela quelque part......
A+
il suffit de consulter le profil de "no limit", ça va assez vite, au vu du nombre de messages :lol: :lol:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par hastrh2o »

bisnouk a écrit :Heu, pour la 4L... masse à vide : 740 Kg.... masse en charge pour le Raid Paris-cap nord : 1280 Kg..... heu, ça nous fait dans les 540 Kg de charge
Elle est pas plus "genuine" sous le capot qu'en extérieur ta 4L je suis sûr !!
J'ai le souvenir de courses (au supermarché) faites en 4L, une vraie, dans sons jus, et bien en haut de la côte elle n'allait plus bien vite, et elle ne devait pas être à plus de 250kg de charge !
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: autocollant ou stickers

Message non lu par bisnouk »

hastrh2o a écrit :Elle est pas plus "genuine" sous le capot qu'en extérieur ta 4L je suis sûr !!
J'ai le souvenir de courses (au supermarché) faites en 4L, une vraie, dans sons jus, et bien en haut de la côte elle n'allait plus bien vite, et elle ne devait pas être à plus de 250kg de charge !
Presque d'origine, juste renforcée et rigidifiée, et un carbu de R5, mais moteur boîte 100% 4L Genuine

La photo là, c'est au Maroc, au top de sa prépa 8)
Entre Taouz et Ouzina - Maroc 2005
Entre Taouz et Ouzina - Maroc 2005
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Répondre

Retourner vers « Bons plans »