Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net
Posté : 17/02/2015 23:33
Bonjour, j'ai commandé des pièces chez www "point" landers-shop "point" fr
J'attends livraison d'une partie de ma commande depuis 4 mois.
J'ai essayé de régler cela en privé avec eux par mail, mais comme je ne vois toujours rien venir, je me dis que de leur faire un peu de "pub" sur des forums pourra peut-être les faire aller plus vite vers la résolution de mon problème.
Ce n'est pas vraiment un "bon plan" comme dans l'intitulé de cette section du forum, mais je n'ai pas trouvé d'autr section qui convenait mieux que celle ci pour ce genre de post.
Voici une copie du dernier mail que je leur ai envoyé. Le ton n'est pas très diplomatique, mais ma patience a atteint ses limites.
Bonjour,
Je suis très mécontent.
Je commence même à me demander si vous ne me menez pas en bateau.
Le 2 Octobre 2014 je passais commande chez vous. Réf L62247x2CFCs.
Vous avez expédié cette commande le 5 Octobre 2015.
Je posais ensuite réclamation le 1er Novembre 2014 car je l'avais reçue incomplète.
Il y manquait l'article le plus cher de la commande, un Cuby-box réf DA2035-7.
Le 12 Novembre 2014 vous me répondiez enfin (11 jours plus tard) que vous étiez en train de préparer une nouvelle expédition.
Le 11 Décembre 2014 (je suis patient...), sans nouvelle de votre part après un mois, je vous relançais pour savoir où était mon colis.
Le 12 Décembre 2014 Vous me répondez que vous faites ce jour (!) une nouvelle expédition. Réf L62247cvhpWc.
Le lundi 9 Février 2015 (soit 4 mois après ma commande initiale) je reçois un mail de votre part m'informant que cette commande vient d'être expédiée.
Nous sommes le 17 Février 2015. Je n'ai toujours rien reçu.
Sur votre site, dans l'historique de mes commandes, il n'y a aucune date d'expédition pour la commande L62247cvhpWc, ni aucun numéro de suivi de colis.
Quand allez vous enfin m'expédier le produit que vous m'avez facturé ?
J'attends livraison d'une partie de ma commande depuis 4 mois.
J'ai essayé de régler cela en privé avec eux par mail, mais comme je ne vois toujours rien venir, je me dis que de leur faire un peu de "pub" sur des forums pourra peut-être les faire aller plus vite vers la résolution de mon problème.
Ce n'est pas vraiment un "bon plan" comme dans l'intitulé de cette section du forum, mais je n'ai pas trouvé d'autr section qui convenait mieux que celle ci pour ce genre de post.
Voici une copie du dernier mail que je leur ai envoyé. Le ton n'est pas très diplomatique, mais ma patience a atteint ses limites.
Bonjour,
Je suis très mécontent.
Je commence même à me demander si vous ne me menez pas en bateau.
Le 2 Octobre 2014 je passais commande chez vous. Réf L62247x2CFCs.
Vous avez expédié cette commande le 5 Octobre 2015.
Je posais ensuite réclamation le 1er Novembre 2014 car je l'avais reçue incomplète.
Il y manquait l'article le plus cher de la commande, un Cuby-box réf DA2035-7.
Le 12 Novembre 2014 vous me répondiez enfin (11 jours plus tard) que vous étiez en train de préparer une nouvelle expédition.
Le 11 Décembre 2014 (je suis patient...), sans nouvelle de votre part après un mois, je vous relançais pour savoir où était mon colis.
Le 12 Décembre 2014 Vous me répondez que vous faites ce jour (!) une nouvelle expédition. Réf L62247cvhpWc.
Le lundi 9 Février 2015 (soit 4 mois après ma commande initiale) je reçois un mail de votre part m'informant que cette commande vient d'être expédiée.
Nous sommes le 17 Février 2015. Je n'ai toujours rien reçu.
Sur votre site, dans l'historique de mes commandes, il n'y a aucune date d'expédition pour la commande L62247cvhpWc, ni aucun numéro de suivi de colis.
Quand allez vous enfin m'expédier le produit que vous m'avez facturé ?