Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
hirohuahine
Messages : 13
Enregistré le : 23/10/2014 6:23

Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Message non lu par hirohuahine »

Bonjour, j'ai commandé des pièces chez www "point" landers-shop "point" fr
J'attends livraison d'une partie de ma commande depuis 4 mois.
J'ai essayé de régler cela en privé avec eux par mail, mais comme je ne vois toujours rien venir, je me dis que de leur faire un peu de "pub" sur des forums pourra peut-être les faire aller plus vite vers la résolution de mon problème.
Ce n'est pas vraiment un "bon plan" comme dans l'intitulé de cette section du forum, mais je n'ai pas trouvé d'autr section qui convenait mieux que celle ci pour ce genre de post.

Voici une copie du dernier mail que je leur ai envoyé. Le ton n'est pas très diplomatique, mais ma patience a atteint ses limites.

Bonjour,
Je suis très mécontent.
Je commence même à me demander si vous ne me menez pas en bateau.
Le 2 Octobre 2014 je passais commande chez vous. Réf L62247x2CFCs.
Vous avez expédié cette commande le 5 Octobre 2015.
Je posais ensuite réclamation le 1er Novembre 2014 car je l'avais reçue incomplète.
Il y manquait l'article le plus cher de la commande, un Cuby-box réf DA2035-7.
Le 12 Novembre 2014 vous me répondiez enfin (11 jours plus tard) que vous étiez en train de préparer une nouvelle expédition.
Le 11 Décembre 2014 (je suis patient...), sans nouvelle de votre part après un mois, je vous relançais pour savoir où était mon colis.
Le 12 Décembre 2014 Vous me répondez que vous faites ce jour (!) une nouvelle expédition. Réf L62247cvhpWc.
Le lundi 9 Février 2015 (soit 4 mois après ma commande initiale) je reçois un mail de votre part m'informant que cette commande vient d'être expédiée.
Nous sommes le 17 Février 2015. Je n'ai toujours rien reçu.
Sur votre site, dans l'historique de mes commandes, il n'y a aucune date d'expédition pour la commande L62247cvhpWc, ni aucun numéro de suivi de colis.
Quand allez vous enfin m'expédier le produit que vous m'avez facturé ?
walidbk
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : 15/01/2009 9:50
Localisation : 36°50'01.11''N 10°09'10.66''E

Re: Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Message non lu par walidbk »

Bonjour, il me semble que cette boite a posé la clé sous la porte y'a de ca 2ans ! elle a peut etre ete reprise par qlq' un qui connait pas grande chose du domaine : d'ou les retards de livraison....
bonne chance pour la suite
hirohuahine
Messages : 13
Enregistré le : 23/10/2014 6:23

Re: Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Message non lu par hirohuahine »

J'ai pourtant reçu en août 2014 une première commande sans aucun problème (un kit exmoor trim pour remettre à neuf les sièges avant d'un 110).
olmar1224
Messages : 14
Enregistré le : 14/10/2012 19:59

Re: Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Message non lu par olmar1224 »

le site est régulièrement en construction reconstruction et re reconstruction. ..

il y a longtemps que je ne passe plus par chez eux

Maintenant ça a peut être changé mais j'y crois pas trop

En tout cas courage à toi
hirohuahine
Messages : 13
Enregistré le : 23/10/2014 6:23

Re: Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Message non lu par hirohuahine »

Je viens de recevoir un message m'assurant d'un nouvel envoi... Cette fois-ci, j'ai un numéro de suivi du colis... Mais je n'y croirai que lorsque j'aurai enfin reçu ma commande ! Je vous tiens au courant.
hirohuahine
Messages : 13
Enregistré le : 23/10/2014 6:23

Re: Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Message non lu par hirohuahine »

16 mars : commande enfin reçue... presque 6 mois après l'avoir payée... même pas un mot d'excuses dans le colis... Je vous laisse apprécier l'élégance du vendeur !
Je ne commanderai plus rien chez eux. Et je ne conseillerai à personne de le faire.
Fin de l'histoire.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Problème avec un vendeur de pièces (magasin) sur le net

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Merci pour ce retour. On à tous eu a faire un jour ou l'autre a ce genre de situation, mauvaise fois et incorrection d'un vendeur. J'ai vécu ça en un peu moins dramatique avec Best of LAND, un délais triple et un tarif double que si j'avais commandé en Angleterre, alors qu'a la base j'avais commandé chez eux pensant que cela irait plus vite vue les tarifs, ce fut tout le contraire. :( On devrait ouvrir une rubrique des indésirables de la profession, ou des professionnels à éviter.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Bons plans »