15ème bourse aux pièces à Landelles

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Le FLROC ouvre les hostilités avec son nouveau président Christian qui perpétue la tradition en vous invitant à participer à la 15ème bourse aux pièces et accessoires de
Land, à Landelles qui se déroulera le 13 et 14 juin2015 au soir. Avec possibilité de venir le vendredi 12 juin après midi, pour bivouaquer les deux nuits sur le site avec les potes, pas de contrainte horaire. On vient et on part à l'heure que l'on souhaite, ça c'est un petit clin d’œil, aux divers organisateurs d’événement land, où lorsqu'on arrive à 23h10 au lieu de 23h00 on nous fait dormir en chien sur un parking alors qu'on a payé pour venir et parcouru plus de 500km avec tous les aléas que cela peut représenter en vieux land, là, à Landelles le bivouac est gratuit.
Prix du mètre linéaire 5 euro pour les exposants, le mètre étant très généreux. En dehors de la zone d'exposition, sur le bivouac chacun peut exposer ses pièces pour 0 euro.
Possibilité d'aller sur un terrain de tout terrain au Favril moyennant de posséder un land et de faire un sourire à l’accueil à Landelles ou une contre marque vous sera remise pour accéder au terrain qui se situe à une quinzaine de km.
Quelques images de l'édition 2014 pour vous mettre l'eau à la bouche.
Landelles... :sm3:
C'est des heures à philosopher autour d'un moteur land avec des potes:
DSC_6597.JPG
C'est quelques spécimens de land rares:
DSC_6601.JPG
C'est des bouffes entre potes:
DSC_6672.JPG
C'est des affaires, et là on a le temps de discuter avec le proprio, voir même de démarrer le berlingot avant de conclure un marcher:
DSC_6641.JPG
C'est une petite buvette:
DSC_6643.JPG
C'est des fantômes qui trainent au petit matin:
DSC_6561.JPG
C'est l'occasion de voir les Cherbourgeois:
DSC_6531.JPG
C'est pas dur à trouver, c'est entre la punaise bleu et la punaise jaune. Il y a plein de Landeux qui viennent de partout, donc forcement il y en a un près de chez vous prêt à vous guider.
origine Landelles.jpg
C'est les anciens présidents du FLROC:
les anciens présidents.jpg
C'est un nouveau président du FLROC. Et pour mémoire, c'est le concepteur réalisateur de : Blocage de différentiel maison :sm6:
Nouveau président.jpg
Un complément de renseignement dans ce thème: Landelles 2013 et aussi Landelles 2006 : photos
A+ Et surement à Landelles, où c'est l'occasion de mettre des têtes et des noms sur les membres du forum, qui s'y trouvent fortement concentré.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par LØLØ »

lorange a écrit :Mouhaffff
A Landelles Lolo :wink:
Salut,
Ben oui bien sur! J'en profite pour faire un petit rappel de l'événement en faisant remonter le thème.
Avec un échange de pièces ou de liquides avec ou sans alcool sur place possible entre faqueux.
Facile à reconnaitre, un land beige, avec arceau, une tente de toit, un drapeau de pirate et marqué CLØNE I, visible sur la photo "bouffes entre potes".
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Remorque chargée plein de merdouille land, auxquelles je fais prendre l'air ou l'eau une fois par an.
A+ sur place
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par nomansland »

Salut Lolo ; pareil je charge quelques "merdouilles" cet aprèm dans le 110 et rendez-vus demain matin !! :wink:
a+Stef
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par nanard833 »

Salut,

Alors des news ? même pas quelques photos ? :(

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par lorange »

Une super édition 2015 ... Je me suis tapé une barre de 3 jour :lol:
Un grand merci à toute l'équipe du FLROC :sm6:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 878
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par ludo59 »

Oui, des photos SVP :-D :-D
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Certes quelques photos de cette édition 2015, mais à la sauce faq. :mrgreen:
Un bel éclaté d'un moyeux ou fusé de série, réalisé par un membre du club du temps des série d'Annecy.
1)
moyeux série.jpg
Chapeau, il même poussé le délire, jusqu’à faire l'éclaté du cylindre de roue.
2)
cylindre de roue.jpg
Tiens une petite énigme en trois photos, quel est le point commun entre:
Ce toit:.
( Au passage, il y en avait beaucoup de toit à vendre à 150€ pièces sans distinction d'age, c'est à dire que ceux avec renforts extérieurs comme sur la photo, étaient au même prix que ceux avec les renforts intérieurs, les plus récents comme ceux à partir des 300 ou 200.
3)
Toit Danois.jpg
Ce magnifique TD4 de 2015 full options made in concession, dont la partie qui intéresse plus particulièrement l'énigme, est très difficile à déduire ou à voir car limite du hors champs pour sauter au yeux.
4)
TD4 gris et noir.jpg
Et cette banquette arrière invendu, extraite d'un 110 Station Wagon 12 places anglaises de 1986.
5)
banquette 12 places.jpg
Sinon, a peine croyable, cette paire de portes, magnifique à 300 Euro toujours pas vendue à 12 heures dimanche quand j'ai quitté le rassemblement. Ces portes de 1984 sont relativement rares de nos jours et atteignent des sommes a peine croyable, de 600 euro la paire. Le haut de porte est en aluminium, les deux vitres coulissent, et le haut de porte se démonte. Pour moi, ce sont les plus belles portes qui puissent équiper un land, fini de s’embêter, avec une manivelle inaccessible, ou une vitre électrique qui tombe en panne ou qui met 3 secondes de trop à remonter, ce qui fait que l'on se mange la poussière du camion que l'on vient de croiser sur la piste, là 1/4 de seconde suffit pour fermer la vitre.
6)
porte def 1984.jpg
Et les petits plus, c'est le vide poche dans l'habillage de la portière; la poignée escamotée; une serrure à clef extérieur sur la portière arrière passager des SW; les poignées avant et arrière pas alignées.
110 SW 1984.jpg
Tiens, puisqu'on est dans les portes restons-y, en 1985 est apparue le premier modèle avec des vitres à manivelle, équipé de serrures qui à l'époque étaient qualifié d' espagnole, je ne serrais dire pourquoi, avec le petit loquet intérieur rond et le gros plastique autour de la serrure extérieur. Voir au second plan, sur les portes de 84 le vide poche intérieur.
porte def 1985.jpg
Quelques détails. A partir de ce modèle, les serrures avant et arrière sont alignées, il n'y a plus de clef sur les serrures arrières, le loquet facilitant le verrouillage.
detail porte 1985.jpg
Puis on tombe dans le modernisme vers 1987, avec sécurité enfant, mécanisme plus visible, poignée extérieur plastique à bouton poussoir, loquet de verrouillage plat et depuis rien a bougé: juste la centralisation et l’électrification de la vitre, sur la même base.
porte moderne.jpg
Phôôa! t'as vue comment il avait monté son treuil celui là ? Juste un fer plat, fixé sur les 4 vis de pare choc point.
montage treuil..jpg
Pas possible Raymond Cochard, à acheté un commodo de clignotant de série II, avec le système de rappel par la petite roue caoutchoutée qui frotte sur la colonne et le voyant intégré. Pour 5 euro, quand on voit l'envolé des prix de cet objet sur le net, bonne affaire.
clignotant de serie II.jpg
Adaptation maison de la vitre arrière d'un station wagon sur un fourgon.
fenetre land voyage.jpg
Une préparation un peu à l’opposée de la précédente.
preparation Black and white.jpg
Tiens intéressant ça, on peut inverser le timon sur une Sankey narrow track, les petites la sans ridelle arrière. On perd le freinage par contre, ou alors il faudra bricoler. Elle s'est vendu 500€, a un landeux en def donc je pense qu'il va remettre le timon dans le bon sens.
sankey timon inversé.jpg
Rhôôô! Et celle là de remorque :sm3: avec un arrière de def, le plus fort, c'est qu'elle est homologuée. Le gars est allé voir un fabriquant carrossier de remorque avec sa caisse. Le carrossier lui a installé sur un châssis prévue pour 1,5t, présenté aux mines ou DRIRE et roule, avec plaque constructeur, carte grise et certificat de carrossage, le tout pour 2500€ ou 3500€ je ne me souviens plus très bien, mais pas mal non ?
remorque land.jpg
Plaque constructeur:
plaque constructeur remorque.jpg
:shock: Hein! Quoi ? Tu n'as pas confiance dans mes soudures ? T’inquiète cela tient. Eeuu... Là tu vois, eeuu... Je ne peux pas monter avec toi, tu vois bien là, que je suis malade... :sm10:
biellette pendante soudée.jpg
Verrouillage de capot sur un disco... J'aimais bien le contraste des couleurs :roll:
verrouillage de capot sur un Disco.jpg
Tiens, le tout premier logo monté sur les calandres des premiers land diésel en 57~58, voir aussi sur les premiers SII, mais il me semble que c'était avec les 2 litres, une petite recherche dans le part catalogue s'impose. Celui là est en particulièrement bonne état.
logo diesel rover.jpg
Un kit 130, avec qui on en parlait a oui, gus08 et RR VM 92 c'était ici: question sur assemblage ressorts ar def 130 sur cette photo, on voit bien la différence de largeur des spires donc le coté ou elles sont le plus serré vers le haut, et les spires du petit ressort en sens opposé du gros.
kit 130.jpg
Bien sûr, comme dans toutes les brocs on voit des pièces HS. Ce viscocoupleur de ventilateur est bien mort. On voit des traces de gras au niveau de l'écrou. En général la moindre ombre ou soupçon de gras, c'est poubelle, donc là c'est sûr sûr, il est bien HS Monsieur.
visco mort.jpg
Direct dans le tas on reconnait une barre d'accouplement de range ou disco, a son amortisseur de direction qui a un pet au casque.
amortisseur de direction disco_range.jpg
Bon OK, tu t'es fait piquer ton bouchon de réservoir et vandalisé la bâche par les escrolos, mais il était comment ton bouchon:
A deux ergots ou trois ergots ?
bouchon deux et trois ergots.jpg
Ben chais plus ?
Bon OK, donc je te vends une goulotte complète avec le bouchon deux ergots et en prime le bouchon à trois ergots, comme ça si ce n'est pas le trois ergots tu changes la goulotte complète, comme c'est un 90, ben cela ira.
Combien ? Eu... deux grisettes.
bouchons de reservoir.jpg
Oui madame, c'est une tente de toit machin, c'est super, c'est grand et confortable.
Bien sur que vous pouvez monté voir.
Mais arrêtè de souffler les gars, je connais mon texte.
Oui oui, un toit de land est donné pour supporter 150 kg donc pas de soucis, on peut l'essayer si vous voulez ?
Aie! non pas la tête. :(
tente de toit.jpg
C'est quoi ce moteur? Un monocylindre 1927 un coup de manivelle et cela part dans un gros nuage de fumée. Les culbuteurs sont à sec et bien visible et cela permet d'entrainer une courroie.
moteur.jpg
Ah, celui là me parle un peu plus, affiché à 600€ il est complet et vendu. On peut remarquer que la pompe à vide à été refaite.
moteur 300tdi.jpg
Vraiment complet, avec les orifices bouchés, (vendeur soigneux) il provient d'un disco il a 260000km.
300tdi admission.jpg
Et celui là, un 2l¼ militaire, avec sa génératrice 24 V très énergivore, poulie à deux courroies sinon sa patine, son allumage blindé et sa peinture caractéristique des moteurs militaire.
2,25litre militaire.jpg
Ah ! Un 200 dans 90 TD, comment il a fait pour l'avaloir ?
200tdi.jpg
Ah ! Encore un problème de jauge, comme dans ce thème: Contenances - Defender 200TDI & 300TDI ou Usure Jauge Huile 300 Tdi, effectivement elle est bizarre ta jauge, j'en avais jamais vue une comme ça sur un land. Après vérification elle fait la même taille que les jauges plates. Un repère du bon niveau a été fait au Tipex
jauge inconnue.jpg
Un faisceau de TD5, je me penche a son chevet, et étant donné qu'ils étaient d'actualités, je me suis penché sur les collecteurs de raccordement, et là, je tombe sur ce bel exemple de panne:
collecteur bleu en panne.jpg
Le vendeur de dire: Ah! oui, c'est vrais sur ce land les phares ne fonctionnaient plus. Le mal était bien là, je n'ai pas réussi à l'ouvrir, je n'ai pas voulu abuser, le faisceau était en vente, je pense que j'aurais dut l'acheter pour le décortiquer et l'autopsier, dommage.
Allez une petite dernière pour la route, ou plutôt pour la piste: Les meilleurs pneus de rallye raid que j'ai jamais connu: les Michelin RA2
Pneu RA2.jpg
Souvenir d'un raid en Mauritanie Marocaine où l'on avait crevé 6 fois sur les flancs avec les meilleurs pneu du monde, alors que tous les équipages en RA2 ont eu zéro crevaison.
Mais l’inconvénient majeur de ces pneus inusables et indestructibles, car trop dur je pense.
pneu RA2 info.jpg
A+
NB: On ne joue pas à l'énigme, hein ? Vous aurez la réponse plus tard.
Modifié en dernier par LØLØ le 15/06/2015 21:31, modifié 2 fois.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par kebir31 »

LØLØ a écrit :
Un bel éclaté moyeux ou fusé de série, réalisé par un membre du club du temps des série d'Annecy.
Tiens je ne savais pas qu'Annecy avait déménagé dans les Pyrénées Centrales? ... ou alors le TDS possède maintenant deux éclatés de moyeu? :sm11:

Pour ta devinette: la banquette est-elle également Danoise? :mrgreen:



Dommage pour les portes à vitres coulissantes, j'ai les mêmes sur le 110 et à ce prix je les prenais pour le 130 :sm1:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
mgf92
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : 01/02/2009 15:07

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par mgf92 »

Non c'est bien celui des Pyrénées Centrales je le confirme
Lolo tu as été mal renseigné
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par LØLØ »

mgf92 a écrit :Non c'est bien celui des Pyrénées Centrales je le confirme
Mais oui, c'est de ta faute aussi, si tu n'avais pas passé ton week-end à saouler le Philoo, alias le pointu, qui, passé une certaine heure est plutôt rond. Il est très possible qu'Annecy ait déménagé dans les Pyrénées, car il m'a dit du coté d'Annecy enfin, là où il y a la montagne, donc oui, cela ne doit pas être très loin de là où vous dites vue d'ici. :mrgreen:
kebir a écrit :Pour ta devinette: la banquette est-elle également Danoise? :mrgreen:
Té té té té, T'es joueur... on avait dit quoi. :mrgreen:
Effectivement, le toit est bien Danois, DK pour danois en danois =DansK
toit DK.jpg
Sinon, la banquette est anglaise et le TD4 français. :roll:
Dommage pour les portes à vitres coulissantes, j'ai les mêmes sur le 110 et à ce prix je les prenais pour le 130 :sm1:
Oh oui, effectivement, j'ai ce type de portière sur mes deux lands, avec des vitres d'avance pour l'avant et l'arrière pour le SW donc, j'ai mon cota, mais j'ai mis un temps fou à l’acquérir et des sommes déraisonnables parfois. Elles doivent faire partie des toute toute première, en avril 1983 car pour la partie avant, elles n'avaient le rond en plastique noir pour les appréhender , mais un patin de verre comme sur les séries, collé légèrement de biais.
De plus, là elles étaient dans un état exceptionnel. Pas de vibration au niveau des glissières des vitres, pas de rouille perforante sur les montants métalliquesdu bas, la garniture nickel juste un petit point de rouille que tu pouvais deviner avec une loupe au niveau d'une des serrures. Je te le concèdes et te prête volontiers un seau pour tes larmes.
serrure 1984.jpg
A+
NB: J'ai toujours pour toi, des lots en attentes du précédent jeux, j'aimerai régler ça avant d'en commencer un nouveau.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Philhoo
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 26/08/2009 22:04

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par Philhoo »

LØLØ a écrit : Mais oui, c'est de ta faute aussi, si tu n'avais pas passé ton week-end à saouler le Philoo, alias le pointu, qui, passé une certaine heure est plutôt rond. Il est très possible qu'Annecy ait déménagé dans les Pyrénées, car il m'a dit du coté d'Annecy enfin, là où il y a la montagne, donc oui, cela ne doit pas être très loin de là où vous dites vue d'ici. :mrgreen:
Hé ben Hé ben Lolo, c'est quoi cette réputation que tu me fais ?
Passé une certaine heure ?
Passé une certaine heure, il y a des vendeurs qui bradent des portes rouges à vitre coulissantes pour un prix dérisoire et il y a un gros malin pas rond du tout qui les a raflées et qui est bien content d'avoir fait la meilleure affaire du week-end. Et tout ça grâce à Ludo45 qui m'a branché sur le coup in extremis. Il fallait voir la tête de ceux qui sont arrivés 10 secondes trop tard !
Heureusement que je surveille ce qui se dit de moi, tu en seras quitte pour payer ton coup la prochaine fois.
:mrgreen:
Une couille dans le potage c'est une erreur, deux c'est une recette.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par LØLØ »

Philhoo a écrit : Passé une certaine heure ?
Salut,
Bien, j'allais pas dire tout le temps tout même, il faut bien te ménager un peu :mrgreen:
Passé une certaine heure, il y a des vendeurs qui bradent des portes rouges à vitre coulissantes pour un prix dérisoire et il y a un gros malin pas rond du tout qui les a raflées et qui est bien content d'avoir fait la meilleure affaire du week-end. Et tout ça grâce à Ludo45 qui m'a branché sur le coup in extremis.
Ho! Bien content le LØLØ, que cela reste dans la famille, que cela n'est pas reparti pas bêtement chez les britons. Bravo! félicitation, merci Ludo. Eu... J'ai un client pour toi :mrgreen: tu peux lui envoyer un >mp<.
LØLØ content.jpg
Heureusement que je surveille ce qui se dit de moi, tu en seras quitte pour payer ton coup la prochaine fois.
:mrgreen:
Un seul ? :mrgreen:
lorange a écrit : Je me suis tapé une barre de 3 jours :lol:
Une barre d’accouplement; de direction; de remorquage; de mars... On te comprend, on ne te juge pas, mais sois précis, si tu veux qu'on te soigne. :mrgreen:
J'avais amener du matériel électronique, un oscilloscope entre autre, pour contrôler si ton programmateur envoie bien le 12V sur VPP au moment de la programmation, car il est sur USB. Mais effectivement, on n'a pas arrêté pendant ces deux jours et demi pour moi, occupé jusqu'au bout des nuits.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Philhoo
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 26/08/2009 22:04

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par Philhoo »

LØLØ a écrit :
Philhoo a écrit : Passé une certaine heure ?
Salut,
Bien, j'allais pas dire tout le temps tout même, il faut bien te ménager un peu :mrgreen:
Heureusement que je surveille ce qui se dit de moi, tu en seras quitte pour payer ton coup la prochaine fois.
:mrgreen:
Un seul ? :mrgreen:
Ah l'enfoiré, il persiste !
Bon, mais je vais faire comme dans la pub Citroën, je suis tellement content de mon achat que je vais être gentil quand même : je ne vais pas vous dire le prix que j'ai payé pour mes portières, je ne voudrais pas que certaines mauvaises langues en attrapassent la jaunisse.
:mrgreen:
Une couille dans le potage c'est une erreur, deux c'est une recette.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par lorange »

LØLØ a écrit :
lorange a écrit : Je me suis tapé une barre de 3 jours :lol:
Une barre d’accouplement; de direction; de remorquage; de mars... On te comprend, on ne te juge pas, mais sois précis, si tu veux qu'on te soigne. :mrgreen:
J'avais amener du matériel électronique, un oscilloscope entre autre, pour contrôler si ton programmateur envoie bien le 12V sur VPP au moment de la programmation, car il est sur USB. Mais effectivement, on n'a pas arrêté pendant ces deux jours et demi pour moi, occupé jusqu'au bout des nuits.
A+
La barre du "bid" :lol:
Je suis désolé Lolo .... :?
J'avais tout emmené : odri , CUX de réserve , éprom vièrges , copieur et une collation :sm11:
OUPS !.... :sm1:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
voyagenland
Messages : 2
Enregistré le : 14/05/2014 11:26

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par voyagenland »

tu veux que je te le dise le prix des portes?
c'est moi qui les ai vendu!! et pour info les derniers toits sont partis a 20 euros! :wink:
le but était de passer a landelles un agréable weekend ce qui fut le cas en tout point!
merci a l'organisation et bonjour a toutes les nouvelles connaissances que nous avons fait.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par LØLØ »

Salut,
voyagenland a écrit :tu veux que je te le dise le prix des portes?
Non, garde tes secrets, je n'ai pas envie d'être plus malade que je ne le suis.
c'est moi qui les ai vendu!! et pour info les derniers toits sont partis a 20 euros! :wink:
Rien que pour le décalcomanie DK eu égard mes origines, je l'aurait bien pris.
le but était de passer a landelles un agréable weekend ce qui fut le cas en tout point!
Oui, c'est toujours le but rechercher et provoquer par 90% des participants. Landelles c'est une auberge Espagnole, tu y trouves ce que tu y amènes, avec en plus des pièces land. :mrgreen:
bonjour a toutes les nouvelles connaissances que nous avons fait.
Merci pour le Bonjour, Chris. Le nous étant l'association Andy and Chris ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
voyagenland
Messages : 2
Enregistré le : 14/05/2014 11:26

Re: 15ème bourse aux pièces à Landelles

Message non lu par voyagenland »

Le nous est plutot destiné a ma femme,ma fille ,ma chienne et moi méme,pour les "autres" pas vraiment de retour!! :) la chaleur ansurement! :lol:
bonjour a toutes les nouvelles connaissances que nous avons fait.
Merci pour le Bonjour, Chris. Le nous étant l'association Andy and Chris ?
A+[/quote]
Répondre

Retourner vers « Bons plans »