conseil achat kit distribution rr v8 3.9l

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
trm 2000
Messages : 5
Enregistré le : 10/08/2015 17:54

conseil achat kit distribution rr v8 3.9l

Message non lu par trm 2000 »

salut
j'imagine que la question a été posé 10 fois mais ma question est simple: je dot refaire la disti de mon 3.9l (chaine,pignons,poussoirs,aac...) et je ne sais pas ou commander ces pieces, je n'ai pas les moyens de mettre du piper cam ou encore un h180....d'habitude je prend quelque truc chez paddock mais le poussoir a 3.52€ :shock: s'est limite pas assez cher....connaissez vous une adresse intéressante ou peut etre ce matos spaddock vas bien...

merci,@+

:D
trm 2000
Messages : 5
Enregistré le : 10/08/2015 17:54

Re: conseil achat kit distribution rr v8 3.9l

Message non lu par trm 2000 »

bon....est ce que l'un d'entre vous connais la différence entre une chaine de distribution "stiff" et une "floppy".....

@+
:D
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: conseil achat kit distribution rr v8 3.9l

Message non lu par The Pater »

trm 2000 a écrit :bon....est ce que l'un d'entre vous connais la différence entre une chaine de distribution "stiff" et une "floppy".....
Ben je ne vois pas la différence entre une chaine raide et une molle, à par l'usure. :mrgreen:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
trm 2000
Messages : 5
Enregistré le : 10/08/2015 17:54

Re: conseil achat kit distribution rr v8 3.9l

Message non lu par trm 2000 »

oui ben justement: sur un site tu a le choix entre une raide et une molle ....neuve,au meme prix....étrange....

ok alors le choix se fera main gauche/main droite: (j'ai les 2 poing fermé tendu devant moi:) gauche ou droite..???... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »